Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Pascal Obispo. À l’occasion de ses trente ans de carrière, il entame, avec son équipe, une tournée intitulée 30 ans de succès. Hélas, aussitôt commencées, les représentations sur scène ont dû cesser. L’artiste de 59 ans s’est retrouvé confronté à des problèmes de santé importants. De ce fait, il a du annulé plusieurs concerts.
Fort heureusement, le grand ami de Florent Pagny semble désormais s’être remis sur pied. Bonne nouvelle, il va donc pouvoir reprendre du service avec sa tournée anniversaire dans les prochains jours. Sur son profil Instagram, il écrit : « Il reste cinq festivals que je ne raterai pour rien au monde. Merci pour tous vos messages. Reprise des hostilités le 25 août. »
Sur le même sujet
Pascal Obispo et son équipe victimes d’un cambriolage
Seulement voilà, à peine quelques jours avant le retour sur scène, les choses ne se passent pas comme prévu pour Pascal Obispo et son équipe. Alors qu’il préparait son retour sur scène, le chanteur a rencontré un nouveau souci À l’instar de l’ancienne Miss France Sylvie Tellier, ou encore de l’animateur Bruno Guillon, le chanteur fait les frais d’un cambriolage.
Plus précisément, c’est un musicien de son groupe qui se fait dérober son matériel. Max Pinto, le saxophoniste du groupe, s’est vu dépouillé, entre autres choses, de ses instruments de musique. Le musicien a alors partagé l’information sur son compte Instagram, que l’ancien coach de The Voice a bien entendu relayée, en demandant de l’aide à sa communauté.
Le chanteur lance un appel à l’aide à sa communauté
« À mon tour d’être cambriolé… Si vous voyez un saxophone tenor Yamaha Custom Z numéro F75894 et un saxophone alto référence numéro N 685052 sur les sites d’annonces, s’il vous plait, prévenez-moi », demande Mac Pinto via son profil sur le réseau social. Un message repartagé par Pascal Obispo en story ce mardi 20 août : « On a cambriolé (entre autres choses…) les saxophones de @maxpintomusic. Merci de nous aider dans la recherche. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
Alors qu’il est contraint d’annuler quelques dates de sa tournée, celui qui se fait critiquer pour son apparition dans la Star Academy, ne donne pas plus d’informations sur son état de santé. Toutefois, il adresse un message à ses fans pour s’excuser : « Je suis désolé de n’avoir pas pu assurer mes deux dernières prestations à Arcachon et Jullouville. Ce furent malheureusement des cas de force majeure. Mais tout va beaucoup mieux aujourd’hui. Merci de votre compréhension », écrit-il sur Instagram.
On espère, en tout cas, que cet appel à l’aide portera ses fruits. Et pour les fans du chanteur, rendez-vous le 25 août ! Regardez :
©Instagram / @pascalobispo