McDonald’s fête un anniversaire très spécial
Sur le même sujet
On vous le disait, en France, l’enseigne annonce un gros changement qui va bousculer nos habitudes. Mais, s’il y’a une chose qui ne change pas, c’est bien le fameux Big Mac ! Et, pour fêter ses 50 ans, McDo a choisi de lancer le MacCoin à l’achat de tout burger. Il s’agit d’une pièce de monnaie contre laquelle vous pourrez échanger un Big Mac dès le lendemain !
https://twitter.com/McDonalds/status/1023674450838007808
On pourra ainsi retrouver ces pièces de monnaie dans plus de 50 pays ! Ces derniers incluent évidemment États-Unis, le Canada, le Brésil et la Turquie ! Et, c’est pas moins de 5 designs différents que l’on pourra échanger contre des burgers ou collectionner !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
Le magazine Business Insider explique le concept du MacCoin, inspiré de l’indice Big Mac : « un rapport annuel qui utilise le prix du Big Mac dans les différents pays du monde afin d’évaluer la valeur de leur monnaie. »
Le Directeur Général de McDonald’s, Steve Easterbook raconte : « Il est rare de voir un produit alimentaire aussi pertinent aujourd’hui qu’il y’a 50 ans. Nous pensons que le Big Mac doit être sacro-saint ! »
L’arrière-petit-fils du créateur du burger, Nick, confie : « Quand mon arrière-grand-père, Jim Delligatti, a inventé le Big Mac sur son grill à Uniontown, Pennsylvanie, il souhaitait simplement plaire à ses clients. Le 2 août aurait été le 100ème anniversaire de naissance de mon arrière-grand-père et je crois qu’il aurait été très fier de savoir que son humble sandwich a laissé des traces tangibles et que des gens de partout dans le monde peuvent le déguster là où il y a un restaurant McDonald’s ! »
Il doit être très fier !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?