Après des mois de rumeurs persistantes, la nouvelle vient d’être officialisée : Jennifer Lopez et Ben Affleck, c’est fini. En regardant de plus près, on peut voir que le couple laissait des indices subtils depuis quelque temps. Par exemple, ils ont mis en vente leur maison commune à Beverly Hills. Aussi, Ben Affleck aurait quitté le domicile familial en juin, avec toutes ses affaires.
Selon des informations de Paris Match, la carrière professionnelle de Jennifer Lopez ne serait pas étrangère aux tensions palpables du couple. En effet, les nombreux engagements de la chanteuse prendraient de plus en plus de place entre les époux. Des amis à eux témoignent que leurs emplois du temps désynchronisés provoqueraient des frictions particulièrement difficiles à gérer.
Sur le même sujet
Jennifer Lopez et Ben Affleck, le divorce est officiellement demandé
Quelle que soit la raison de cette situation, elle a fini par avoir raison du couple. C’est officiel, la belle brune a demandé le divorce. Et d’après les informations de TMZ, Jennifer Lopez ne compte pas se laisser faire. En effet, la chanteuse aurait, elle-même, déposé des documents juridiques au tribunal supérieur du comté de Los Angeles ce mardi 20 août 2024.
Et la célébrité internationale n’aurait d’ailleurs pas choisi cette date par hasard. Cette dernière coïncide avec le deuxième anniversaire de la cérémonie de son mariage avec Ben, organisée en Géorgie quelques semaines après un premier mariage à Las Vegas. Dans les documents judiciaires, la chanteuse précise que la séparation officielle du couple remonte déjà au 26 avril 2024. Ce qui est surprenant, c’est qu’elle aurait effectué cette démarche sans l’aide de ses avocats.
Une séparation qui coûte cher
Seulement voilà, maintenant que la fin de leur mariage est officielle, il est temps de régler la partie administrative. Et avec deux célébrités comme Jennifer Lopez et Ben Affleck, il y a de quoi faire. Surtout que, toujours d’après nos confrères, le couple n’aurait pas signé de contrat prénuptial. Cela signifie que tous les revenus et biens qu’ils ont accumulés durant leur relation sont à présent considérés comme des « biens communs ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
TMZ annonce que J-Lo pourrait perdre des millions de dollars à cause du divorce. Pour rappel, sa fortune est estimée à 550 millions de dollars, tandis que celle de son ex-compagnon est, quant à elle, estimée à 150 millions de dollars. Dans les documents relatifs à son divorce, la chanteuse a aussi clairement indiqué qu’elle renonçait à toute pension alimentaire. Le média confie que la situation serait particulièrement tendue entre les deux ex et que les négociations seraient assez compliquées. Un divorce qui pourrait coûter (très) cher. Reste à savoir comment cette affaire va évoluer…
Jennifer Lopez and Ben affleck were getting a divorce the day this video dropped lmao pic.twitter.com/fg5d5Ms5Es https://t.co/5wwuoy0oh5
— John (@iam_johnw) August 20, 2024