Le destin tragique d’un homme
Sur le même sujet
On vous disait tout sur l’assassinat du rappeur Américain Aselineko qui s’est passé en live sur Instagram… Mais, maintenant, c’est un drame bien plus discret qui a eu lieu !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
À ce moment-là, elle finit par se décider à l’emmener aux urgences. Bien qu’il ait suivi un traitement antibiotique, l’état de santé de l’homme se détériore de façon spectaculaire… Les médecins voient des caillots se former dans ses veines et bloquer l’afflux sanguin vers les extrémités de son corps… Le patient leur demandera alors de « faire ce qu’ils ont à faire pour le garder en vie. »
C’est donc après une semaine d’hospitalisation que l’équipe médicale prend la décision radicale de l’amputer de ses deux bras et deux jambes. Mais que s’est-il donc passé ? Selon les médecins, la cause de son empoisonnement serait due à une bactérie, appelée Capnocytophaga canimorsus, présente dans la flore buccale de la plupart chiens et chats. Normalement, elle est inoffensive pour l’être humain mais, si le système immunitaire est défaillant, elle peut engendrer des infections gravissimes…