Loin de la France, Rym Renom s’épanouit désormais sous le soleil de Bali en Indonésie. Plus proche de la nature et de la spiritualité qu’elle évoque régulièrement, la maman de Maria-Valentina et Alma a fait une brève apparition dans la saison 9 de La villa. L’occasion pour elle de marquer officiellement la fin de son histoire avec Vincent Queijo dans une séquence émotion.
Pour cause, le père de ses filles partage dorénavant sa vie avec Marwa Merazka. Après la naissance de leur idylle dans La Villa des cœurs brisés, cette dernière n’a pas tardé à être comparée à Rym Renom. Il faut dire que Vincent Queijo a bien insisté sur leur séparation difficile. Visiblement épanouie en maman célibataire, son ex-femme subit de nombreuses critiques suite à une vidéo.
Sur le même sujet
Rym Renom s’affiche en maillot de bain
Cinq ans après sa rencontre avec Vincent Queijo dans La Villa, Rym Renom a définitivement tourné la page de leur mariage sur ce même tournage. Si quatre saisons les séparent, elles marquent également la naissance de leurs deux filles. Après Alma et Maria-Valentina, les tourtereaux s’étaient même mariés en septembre 2022. Malheureusement, leur union n’aura duré qu’un an. Après un déménagement à Bali en juin 2023, ils se quittent officiellement trois mois plus tard. Une rupture difficile pour Vincent Queijo qui ne cache pas la subir. Malgré la douleur, le père de famille essaie de passer à autre chose. Mais il n’est pas rare que ce grand sensible laisse échapper une larme en live.
Aujourd’hui, il vit pleinement son idylle avec Marwa, rencontrée en juin dernier sur le tournage de la saison 9 de La Villa. Et tout semble aller pour le mieux puisque la jeune femme a quitté Paris pour s’installer avec lui à Bali. De son côté, Rym Renom semble très bien vivre sa vie de mère célibataire. Et elle ne s’en cache pas ! Rapidement, après l’annonce de son divorce avec Vincent Queijo, elle s’est jeté corps et âme dans de nouveaux projets. En parallèle, elle s’affiche quotidiennement sur Instagram. Et de toute évidence, elle ne fait pas toujours l’unanimité. Ses poses suggestives, ses vêtements courts ou ses maillots de bain ne sont visiblement pas du goût de tout le monde.
Sa vidéo lui vaut une pluie de critiques
Qu’à cela ne tienne, Rym Renom continue de véhiculer des messages positifs et bienveillants pour sa communauté. Ainsi, ce dimanche 18 août, elle a dévoilé un long texte sur la confiance en soi sous une vidéo postée sur Instagram. « Il ne faut pas laisser les critiques ou les attentes des autres nous bloquer. Ce qui compte, c’est de s’accepter comme on est, de vivre selon ses propres valeurs, et de se rappeler qu’on a le droit de tout vouloir : réussir, se sentir bien, et profiter de la vie. » écrit-elle. Malheureusement, la critique ne s’est pas fait prier. Nombreux sont ceux qui ont pointé du doigt son accoutrement.
« Très belle femme avec un corps parfait, magnifiques photos, mais je trouve personnellement que le maillot est trop échancré on devine tout c’est un peu vulgaire et Rym a trop changé, elle montre son corps H24 avec des postures très suggestives…« , « Trop vulgaire, dommage« , « Pas classe, on voit tout, plus rien à découvrir« , peut-on notamment lire sous la publication. Ni une, ni deux, plusieurs abonnées ont pris sa défense. « Ah la jalousie féminine, c’est tellement moche !! », « Que des femmes qui critiquent, c’est incroyable ça ! T’es une bombe Rym ! « , lit-on également. De toute évidence, Rym Renom peut compter sur le soutien de ses plus fidèles abonnées.