1. Accueil
  2. People

Patrick (La Villa) : le candidat dans la tourmente après ses propos sur le consentement

par Emilie Tissot

Patrick (La Villa) : le candidat dans la tourmente après ses propos sur le consentement
Crédit photo : ©Instagram

Après ses propos controversés sur le consentement, Patrick de La Villa des cœurs brisés se confie sur le sujet.

Depuis plusieurs jours, la diffusion de la neuvième saison de La Villa des cœurs brisés a commencé pour le plus grand bonheur des internautes. Avec elle, de nombreuses histoires d’amour mais également des conflits voient le jour. Durant la table ronde, un des candidats a d’ailleurs fait les frais de son attitude, pas très appréciée par les fans du programme.

Dans un registre un peu plus sympathique, on apprend qu’une ancienne candidate mythique de télé serait pressentie pour rejoindre le casting. Mais comment parler du programme sans évoquer le sujet qui brûle toutes les lèvres ces derniers temps ? Nous parlons bien évidemment du couple que forment Marwa et Vincent. Les deux jeunes gens viennent d’ailleurs d’officialiser leur idylle.

Marwa et Vincent officialisent enfin leur amour au grand jour

Dans une vidéo récemment publiée sur le compte Instagram officiel de La Villa des cœurs brisés, Vincent apparaît aux côtés de Marwa. Les images ne laissent guère de place au doute : les deux jeunes gens révèlent qu’ils sont désormais en couple. Les derniers épisodes du programme ont marqué le début de leur rapprochement, et l’officialisation tant attendue est enfin là.

Bien que les internautes aient beaucoup apprécié la relation précédente de Vincent avec Rym, cette annonce confirme que cette histoire appartient désormais au passé. Vincent et Marwa semblent plus complices et amoureux que jamais. Après des semaines d’attente et de spéculations, leur idylle est désormais officielle. Cependant, une nouvelle histoire autour du programme vient aujourd’hui secouer la toile.

La Villa des cœurs brisés : Patrick se livre suite à ses déclarations sur le consentement

Dans un récent épisode de La Villa des cœurs brisés, Vincent Ramonet, alors en plein rapprochement avec Juliette Marsault, demande à la jeune femme s’il peut l’embrasser. Elle répond qu’elle n’est pas encore prête. Une scène qui a beaucoup fait parler sur la toile, notamment un des candidats de l’émission, Patrick, qui ne comprend pas cet agissement. Pour lui, un homme doit être capable, dans ce genre de situation, de prendre ses responsabilités sans avoir à demander. Des déclarations qui interpellent lorsque l’on sait l’importance du consentement dans nos vies actuelles.

Dans une récente vidéo publiée sur son compte TikTok, le jeune homme revient sur ses propos et s’explique. Il dévoile qu’il a parlé du sujet pendant des heures et que seul un petit extrait de quelques secondes ressort. Selon lui, cela fait partie de son personnage et il a surjoué ce passage. Une mise en scène qui lui a attiré les foudres de la toile. Pour clarifier ses propos, Patrick a demandé à sa mère et sa sœur d’intervenir. Une manière pour lui d’expliquer qu’il prône évidemment le respect, mais qu’il est aussi pour la spontanéité et la prise d’initiative dans les relations amoureuses. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

@patrickfuhreer

Le CONSETEMENT EST UNE NECESSITE, il porte differente forme, verbalisé ou non. Fin du debat. Merci Antoine de reprendre des combats qui sont necessaires plutot que d’insulter gratuitement une personne partageant les memes points de vue: Ouverture d’esprit, respect et bienveillance a tous. Mais apparement pour toi c’est que dans un sens. Peace 🙏🏼 #lavilla9 #consentement #antoinegoretti #goretti

♬ son original – Patrick Fuhreer

Plus d’articles sur