Cet été 2024 est riche en émotions pour Giuseppa et sa famille. En effet, les vacances ont très mal débuté pour les Marseillais, alors que la cadette de la famille, Adrianna, se voit hospitalisée en urgence, suite à d’importants problèmes de santé. Fort heureusement, la situation s’est arrangée, mais malgré tout, la petite fille garde des séquelles psychologiques de son séjour prolongé dans la clinique.
Ainsi, Giuseppa se livrait sur les difficultés d’Adrianna depuis son retour à la maison. Marqué par cette semaine difficile à l’hôpital, le bébé de quelques mois ne quitte plus les bras de sa maman. Aussi, les prises de sang à répétition ont beaucoup perturbé Adrianna, qui se violente quelques fois le visage. Mais la jeune maman se veut optimiste malgré tout, le pire est derrière.
Sur le même sujet
En topless à la plage, la femme de Paga se fait critiquer sur la Toile
Après cette période d’incertitudes, la famille Paggini s’accorde un repos bien mérité. Pour ce faire, ils mettent le cap sur la Corse. Quoi de mieux que les plages de sable fin et l’eau turquoise de l’île de Beauté pour se ressourcer ? Mais même de l’autre côté de la Méditerranée, il est impossible d’échapper aux commentaires malveillants. Et Giuseppa en fait les frais alors qu’elle profite d’un moment à la plage avec ses filles.
Sur Instagram, Paga et Giuseppa partagent des photos, qui ne manquent pas de faire jaser sur la Toile. La cible de toutes les réprobations : la jeune femme ne porte pas de haut de maillot de bain. Si beaucoup de femmes font du topless sur la plage, l’influenceuse, elle, en prend pour son grade. Mais l’ancienne candidate de télé-réalité n’a nullement l’intention de se laisser faire, et remet les haters en place.
Giuseppa se lance dans un nouveau projet professionnel
Récemment, Giuseppa fait une grande annonce sur Snapchat. Fièrement, elle dévoile son nouveau projet professionnel, et on ne l’aurait pas deviné ! La jeune maman a collaboré avec une marque de poussette allemande afin de créer une collection capsule à son image, intitulée Petit Giu. Ce partenariat a également permis à l’influenceuse de customiser la poussette comme elle l’entend.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
Comme petit logo, Giuseppa a choisi un arc-en-ciel, qui a une signification particulière pour elle, puisque c’est ainsi qu’elle se représente, et qu’elle représente ses deux filles, Giorgia et Adrianna. Pour ce qui est de la couleur, la jeune femme opte pour un teint plutôt nude, afin que la poussette soit totalement unisexe. Et c’est avec satisfaction que la femme Paga annonce que cette collection capsule sera prochainement disponible. Pour retrouver toutes les explications, c’est dans le Player ci-dessus.