De toute évidence, Benjamin Castaldi a plus d’un tour dans sa poche. À 54 ans, l’animateur français se lance dans un nouveau projet professionnel en radio. Alors qu’il n’a pas été choisi pour présenter la nouvelle saison de Secret Story, il s’en est pris au programme de TF1 en le comparant à la version africaine.
De son côté, Simon Castaldi s’est confié sur ce retour de la télé-réalité sans son célèbre papa. Contre toute attente, ce dernier n’a pas perdu de temps pour retrouver un poste. Au micro d’Europe 2, il en a profité pour dévoiler une anecdote inédite au sujet de Léonardo Di Caprio. Après sa mésaventure sur un bateau avec Nabilla, l’acteur américain s’est montré extrêmement généreux.
Sur le même sujet
Benjamin Castaldi dévoile une anecdote sur Léonardo Di Caprio
Loin du plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi reprend du service en radio. Et c’est sur les ondes d’Europe 2 que l’animateur signe son grand retour. Après une plusieurs mois dédiés à la pièce de théâtre Bungalow 21 racontant l’histoire de ses grands-parents, Yves Montand et Simone Signoret, il prend les commandes de la matinale. De 6 à 10 heures, « Casta réveille la France ». Et il est visiblement très heureux de cette rentrée 2024 qui s’annonce sous les meilleurs auspices.
Accompagné de Marie Solis et Fabien Delettres, l’animateur en profite pour lever le voile sur une anecdote, entre les flashs infos et les interludes musicaux. Et celle-ci concerne directement une star internationale. Il ne s’agit nulle autre que de l’acteur américain oscarisé Léonardo Di Caprio. Ainsi, pour ses débuts sur Europe 2 ce lundi 26 août 2024, Benjamin Castaldi s’est souvenu de sa rencontre avec lui. « J’étais dans le sud de la France, dans un restaurant, et qui je vois là, qui je vois en face de moi ? Leonardo Di Caprio ! », se remémore-t-il.
L’acteur américain d’une générosité extrême dans un restaurant
Alors que l’humour et la plaisanterie sont de mise dans la matinale de Benjamin Castaldi, il ajoute : « C’était au Flunch exactement ». Une information évidemment fausse puisque le restaurant était visiblement un établissement huppé de la Côte d’Azur. « Donc il était là avec une quinzaine de personnes, dans un restaurant assez sympathique, bon, très bien« , raconte-t-il. Toujours est-il que Léonardo Di Caprio a eu un geste qui a laissé bouche-bée l’animateur.
De fait, la star de Titanic aurait laissé un pourboire faramineux à l’un des serveurs. De quoi provoquer une vive émotion chez ce dernier.
À la fin du repas, je vois le serveur qui revient vers moi. Il pleurait, il avait des larmes dans les yeux. Il avait eu un pourboire de DiCaprio.
Finalement, sans faire durer le suspens, Benjamin Castaldi dévoile que Léonardo Di Caprio a offert 50 000 € au serveur. « Et je vous dis pas, il avait une carte de crédit qu’on n’aura jamais, elle était blanche, sans nom, sans nom de banque, sans prénom, sans rien, et tu peux dépenser autant que tu veux », conclut-il.
. @B_Castaldi dévoile la somme folle laissée par Léonardo Di Caprio en pourboire 😲 pic.twitter.com/dJYMaUJJ4a
— Casta Réveille la France sur Europe 2 (@CastaSurEurope2) August 26, 2024