Les conséquences de la bagarre à Orly
Ainsi, on a finalement fait la lumière sur les raisons qui les ont poussé à cette violente altercation. Et, maintenant, on en sait plus sur ce qu’ils encourent…
Car, on a pu le voir : des magasins duty free ont été saccagés. De plus, les rappeurs ont retardé de nombreux vols, ruinant le début de vacances de nombreux voyageurs ! À cause la panique et la peur, la police a dû fermer le hall 1 de force.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
Ce n’est pas moins de 13 personnes au total qui sont toujours auditionnées pour « violences volontaires. »
Selon les informations de LCI, les Aéroports de Paris ont décidé de porter plainte. Les rappeurs font face à des plaintes pour « troubles à l’ordre public avec préjudice d’image et financier et mise en danger de la vie d’autrui. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le gérant d’un magasin que la bagarre a ravagé a, lui aussi, choisi de porter plainte. Et, ce, pour « dégradation, violence en bande et vol. »
Une source proche du dossier confie au Point : « Le parquet de Créteil (Val-de-Marne) envisage d’ouvrir une information judiciaire. Notamment au regard de la gravité des faits… Et de leurs conséquences sur le trafic aérien. Ces faits de violences volontaires en réunion commises dans un lieu destiné au transport en commun de personnes sont passibles de 7 ans de prison. Au regard des faits, des antécédents des protagonistes et des retards enregistrés sur les vols, l’ouverture d’une information judiciaire est envisagée. »
Affaire à suivre…