Le 21 août dernier, Marwa et Vincent Queijo officialisent leur relation. Et bien sûr, cette annonce a redirigé l’attention de la Toile vers l’ex de ce dernier, Rym Renom. Si les parents de Maria-Valentina et Alma semblent avoir tourné la page, ce n’est pas le cas de certains internautes. Et pour cause, Rym et Marwa n’ont de cesse d’être comparées à tout va.
Pas de quoi déstabiliser la nouvelle de chérie de Vincent, qui n’en a strictement rien à faire. Mais comme souvent sur la Toile, l’influenceuse doit se justifier, encore et encore. Ainsi, beaucoup s’interrogent sur les relations entre les deux femmes. Sont-elles en conflit ? Selon le blogueur @aqababe, il n’en est rien. Et pourtant, Rym ne semble finalement pas décidée à laisser Vincent lui filer entre les doigts aussi facilement…
Sur le même sujet
L’heure est aux grandes décisions pour l’ex de Vincent Queijo
Mêlée malgré elle à la nouvelle idylle de son ex-mari, Rym continue son bout de chemin. Et bien que beaucoup prennent son parti contre Marwa, la jeune femme n’est pas épargnée pour autant. Sur Instagram, la belle Rym s’affiche plus sexy que jamais en ce mois d’août, et ses vidéos ont beaucoup de mal à passer auprès des internautes.
Jugée trop « vulgaire pour une maman », l’influenceuse prend alors une décision radicale. En effet, Rym a bloqué l’accès aux commentaires sous sa dernière publication. Une mesure drastique qui lui apporte un peu de paix. Mais si la jeune femme décide d’agir, elle ne s’arrête pas là et opte pour un petit relooking. Et oui, elle arbore fièrement une nouvelle coiffure : le retour des cheveux courts.
Rym Renom VS Marwa ? Elles se lancent des piques
Mais cette coiffure n’est pas uniquement esthétique. La symbolique est bien plus forte pour Rym. Face caméra, elle confie que ce mois d’août a été fort en révélations, et qu’elle se sent désormais plus sûre d’elle que jamais. Et avec ses cheveux courts, Rym se dit prête pour « commencer une nouvelle étape de sa vie avec énormément de force ». C’est donc inattendu lorsque la maman de Maria-Valentina et Alma lance un pique à Marwa et Vincent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou (DALS) : ils s'embrassent en plein direct !
-
Michou : accusé d'avoir trompé Elsa Bois, il s'affiche avec sa supposée maîtresse !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
Dans sa story, la jeune femme partage une photo souvenir avec son ex, datant d’il y a deux ans. Et si cette attaque furtive a été manquée par beaucoup, ce n’est pas le cas de la nouvelle chérie de Vincent. Piquée, elle réplique sans attendre. Le blogueur @aqababe raconte que la jeune femme a posté un selfie légendé : « Bonjour, comme on est en 2002 », pour se moquer de Rym. Aussi, Marwa et Vincent ont répondu ensemble en story, en publiant une photo d’eux avec une date similaire que celle partagée par Rym. On dirait bien que les hostilités viennent de commencer… Regardez :
©Instagram / @aqababe
©Instagram / @aqababe