Bientôt de retour sur nos écrans dans la saison 3 des Cinquante à compter du 2 septembre sur W9, Nikola Lozina est sous le feu des projecteurs. À 30 ans, le candidat de télé-réalité avait retrouvé l’amour dans les bras de Julie Ricci sur le tournage du jeu. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré. L’occasion pour lui d’aborder les raisons de leur rupture.
Auparavant, Nikola Lozina a partagé la vie de Laura Lempika, avec qui il a eu un fils, Zlatan. Cette dernière n’est plus célibataire et n’a pas manqué de dévoiler la réaction de son ex à cette annonce. De son côté, celui qui a tenu des propos polémiques sur les femmes adeptes de chirurgie esthétique semble prêt à faire le vide autour de lui après une énième déception.
Sur le même sujet
Nikola Lozina très déçu par ses amitiés
Après avoir remporté la première saison de The Power, Nikola Lozina s’apprête à jouer une nouvelle fois sur W9. À l’occasion de cette rentrée 2024, il apparaît au casting de la saison 3 des Cinquante. Ainsi, à compter de ce lundi 2 septembre, il figurera parmi les 51 personnalités retenues par le lion pour décrocher la cagnotte destinée à un abonné. Mais les alliances et les stratagèmes des uns et des autres risquent, une nouvelle fois, de mettre en péril l’équilibre du papa de Zlatan.
Surtout que ce dernier a succombé au charme de la jolie Julie Ricci. En attendant de découvrir ces séquences qui mettent déjà l’eau à la bouche des téléspectateurs, Nikola Lozina fait vivement parler de lui pour sa relation avec Laura Lempika. Parents d’un petit Zlatan né en 2021, le couple a divorcé en 2023 après quelques mois de mariage seulement. Mais alors que la mère de son fils a dévoilé être en couple, les réactions du belge étaient guettées de près.
Le candidat prend une décision radicale
Visiblement très heureux pour son ex-femme, Nikola Lozina n’en reste pas moins déçu de ses fréquentations. C’est tout du moins ce que laisser penser un court message posté en story Instagram ce mardi 27 août 2024. Suivi par 1,9 millions d’abonnés, celui que l’on surnomme le Lord, a fait part d’une nette déception. En quelques lignes seulement, il a fait comprendre à sa communauté qu’il changeait à compter de maintenant. Apparemment trop gentil, il se ferait sans cesse avoir.
C’est lui-même qui le dit. Et il n’en démord pas ! Pour cette raison, Nikola Lozina a décidé de ne plus rien laisser passer aux personnes intéressées, davantage par sa notoriété que par sa personnalité. « Ceux qui veulent avancer avec moi, c’est jusqu’au bout. Le reste next », écrit-il en guise de conclusion. Reste à savoir si ces propos visent des amitiés ou des potentielles histoires d’amour. Une chose est sûre, le belge ne sera plus « trop bon, trop con » à l’avenir. Au moins, c’est clair !