Greg Yega est un candidat emblématique de la télé-réalité. Connu pour son humour décapant, ses expressions originales et son franc-parler, il s’est rapidement hissé parmi les favoris du public. Si Greg a souvent été au centre de toutes les attentions, c’est en grande partie grâce à son histoire d’amour tumultueuse avec Maeva Ghennam.
Leur relation, marquée par de nombreuses années de « je t’aime moi non plus », a captivé les téléspectateurs jusqu’à leur séparation définitive. Depuis, le jeune homme a enchaîné les conquêtes sans jamais trouver l’amour avec un grand « A ». Et récemment, sa brève idylle avec Clarysse, lors du Cross sur W9 en 2023, semble avoir laissé un goût amer à cette dernière.
Clarysse compare Greg Yega au « Chris Brown » français
Si le monde de la téléréalité est un univers impitoyable, l’histoire entre Clarysse et Greg Yega ne fait pas exception. Lors d’un live avec Illan CTO, la jolie brune s’est lâchée et n’a pas hésité à tacler son ancien partenaire, qu’elle a même comparé à un célèbre chanteur américain. Sur Tiktok, elle a par ailleurs raconté une anecdote surprenante : « Une fois, il était au téléphone avec une maison de disques (…) et pour se présenter, il leur a dit : ‘ Je vous le dis très honnêtement, je pense que je suis le Chris Brown français. J’ai les mêmes qualités : je peux être acteur, je suis danseur, chanteur, je sais tout faire !’ »
Toujours sur le live, Clarysse a conclu en affirmant que celui qu’on surnomme « Bebew » avait une confiance en lui sans limite. Devant un Illan Cto hilare, les propos de la jolie brune ne sont pas passés inaperçus. Pour cause, fidèle à sa réputation, Greg Yega, qui n’a pas la langue dans sa poche, n’a pas tardé à répliquer de manière virulente à son ex.
@just_reynaldo #tendance #viral #drama #tvreal #exclu #buzz #videoviral #clash
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
L’influenceur répond sans filtre au tacle de son ex
Greg Yega n’a pas tardé à répondre point par point aux critiques émises lors du live entre Illan Cto (qui s’en est pris récemment à ses ex Hilona Gos et Giuseppa) et Clarysse. Avec humour et détachement, il a introduit ses propos en citant un célèbre proverbe : « Qu’on parle de bien ou en mal de moi, l’important, c’est qu’on parle de moi. » Ensuite, Greg a répondu aux remarques de son ex en assurant : « Oui, bien sûr que oui, sans me la péter, chanteur, j’ai été disque d’or avec « J’fly ». Déjà, pour commencer. Et je fais de la téléréalité. Bien sûr que oui, je suis mannequin, bien sûr que oui, je suis chanteur, bien sûr que oui, et je fais du cinéma. Bien sûr que oui, je suis acteur parce que j’ai fait les Déguns 2″, et à la rentrée, il y a vraiment des dingueries qui arrivent. »
Il déplore ensuite que certains candidats de téléréalité n’aient rien de mieux à faire que de parler de lui, déclarant :
Les bebews ! Je parle pas de vous, donc arrêtez de parler de moi
Greg annonce également de nombreux projets à venir, notamment dans le cinéma et la musique, et ajoute : « Si je me la pète, c’est parce que j’ai des raisons de le faire. » Pour conclure, il reconnaît qu’il ne cherche même pas à se vanter, mais qu’il partage simplement ce qui lui arrive, car il est fier de lui et de son parcours. Malgré tout, il assure garder les pieds sur terre, bien que ce qu’il vit actuellement soit incroyable, et confie que tous les rêves qu’il avait se réalisent peu à peu.
Voilà qui est dit !