En ce moment, les internautes adorent parler de Maissane. Chaque prétexte est bon pour évoquer la Marseillaise. Cependant, les fans ne sont pas toujours tendres avec elle et semblent même beaucoup apprécier la critiquer. C’est notamment le cas depuis quelques jours. La jeune femme a radicalement changé de look, ce qui ne plaît pas du tout.
Mais ce qui perturbe le plus les internautes, ce sont sans doute les relations de Maissane. Qu’elles soient amicales ou amoureuses, tout le monde se permet de donner son avis. Si la réconciliation entre la Marseillaise et Jazz Correia est maintenant officielle, l’idylle qu’elle entretiendrait avec un ami de la jolie brune ne passe pas du tout. En effet, Maissane se serait remise avec son ex, Emine.
Sur le même sujet
Encore un retour du couple ?
Emine s’est marié il y a quelque temps, mais cette union a été de courte durée. Depuis, il est redevenu célibataire, mais il semblerait qu’il ait retrouvé un certain réconfort auprès de son ex, Maissane. Cette dernière n’a d’ailleurs pas tardé à officialiser cette nouvelle relation en publiant une photo d’eux ensemble dans sa story Instagram. Les deux amoureux ne cachent plus leur complicité et n’hésitent pas à l’exposer sans retenue sur les réseaux sociaux. Cependant, cette image n’a pas manqué de susciter des réactions très contrastées parmi les internautes, qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement.
Les réactions sont particulièrement vives et virulentes ! Le blogueur @skyresstvr a d’ailleurs révélé dans sa story que de nombreuses personnes sont profondément choquées et perturbées par le retour de ce couple. Pour rappel, Maissane avait précédemment évoqué les difficultés et les souffrances que son ex lui avait fait endurer. Emine l’avait quittée pour en épouser une autre, mais visiblement, les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre sont plus forts que tout. Aujourd’hui, les internautes n’ont plus qu’à suivre de près les nouveaux rebondissements de cette relation passionnée et tumultueuse. Et il semble qu’une nouvelle photo vienne dissiper les doutes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
Maissane : une photo d’elle en compagnie d’Emine semble officialiser leur relation
Même si les internautes ne cautionnent pas du tout le retour du couple formé par Maissane et Emine, ils n’en restent pas moins curieux d’en connaître l’évolution. Une nouvelle photo des deux jeunes gens semble d’ailleurs confirmer leur idylle. S’ils ne se parlaient plus du tout depuis quelque temps, les deux ex se retrouvent fréquemment en ce moment, de quoi faire perdre la tête à leurs fans.
C’est une fois de plus le blogueur @Aqababe qui a révélé ce nouveau cliché. Sur celui-ci, on peut voir Maissane et Emine très proches lors d’une soirée dans le sud de la France. Si rien n’a encore été officialisé, leur complicité laisse aujourd’hui peu de place au doute. Alors, simple amitié ou retour du couple ? On devrait en savoir plus très prochainement.
Pour découvrir la photo, c’est par ici :