TikTok est sans doute le réseau social le plus présent ces derniers temps dans nos vies. On y passe facilement des heures à regarder le contenu proposé par nos influenceurs préférés ou à découvrir de nouveaux créateurs de contenu. Cependant, la plateforme a aussi un côté sombre. Ainsi, lorsque Illan Cto est banni, sa vie bascule.
Ce réseau social est également un endroit où l’on peut en apprendre davantage sur une grande variété de sujets. Récemment, une TikTokeuse s’est exprimée sur le prix des coachings de Lucie Mariotti. Les influenceurs ne sont pas les seuls à avoir compris l’impact de TikTok : les politiques se mettent aussi à surfer sur cette nouvelle tendance.
Sur le même sujet
Valérie Pécresse fait le buzz
Il y a quelques semaines, Valérie Pécresse a attiré l’attention pour une raison bien différente de ce à quoi on aurait pu s’attendre. En effet, l’ancienne présidente de la région Île-de-France a récemment publié une vidéo sur TikTok qui a suscité de vives réactions parmi les internautes. Dans ce clip, on la voit danser un rock entraînant dans les rues animées de Paris. Ce moment de danse n’est pas un hasard, mais le résultat d’une intervention orchestrée par un danseur célèbre de la capitale : Femi, connu sous le pseudonyme de « Transporteur de bonheur« .
Selon les informations rapportées par nos confrères du journal Le Média Positif, cet artiste aux costumes éclatants fait régulièrement des apparitions imprévues dans les rues de Paris depuis deux ans, apportant une touche de joie et de convivialité à son public. Sa personnalité rayonnante et son énergie communicative attirent l’attention des passants, qui s’arrêtent souvent pour admirer ses performances. Depuis 2018, il se produit également au Palais de Chaillot, un lieu emblématique où il continue d’enchanter les spectateurs. Aujourd’hui, c’est la fille d’un homme politique qui fait parler d’elle sur TikTok.
La fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni fait le buzz sur TikTok
Le 19 octobre 2011, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy donnent naissance à leur fille, Giulia. Aujourd’hui âgée de 12 ans, c’est une jeune fille aux portes de l’adolescence que ses parents célèbres tentent de protéger des projecteurs autant que possible. Chaque fois que Carla Bruni partage un cliché de sa fille sur les réseaux sociaux, elle prend soin de masquer le visage de Giulia avec un émoji, préservant ainsi son anonymat. Mais il semble que la surprotection touche à sa fin. Le temps passe et, comme tous les adolescents de son âge, Giulia commence à se faire une place sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
Récemment, elle a ouvert un compte TikTok où elle partage des moments de sa vie quotidienne et des vidéos où elle chante en playback. Ces images offrent aux internautes un aperçu de son visage. Malgré son jeune âge, elle semble déjà bien mature. Ses vidéos accumulent un nombre impressionnant de vues. Toutefois, elle vient de passer son compte TikTok en privé. Le temps de l’innocence et de l’anonymat semble donc révolu pour la jeune Giulia, qui entre désormais dans la vie de l’adolescente. Nul doute que nous entendrons de nouveau parler d’elle prochainement.