Les Youtubeurs sont aujourd’hui des personnalités importantes de la sphère médiatique. Pour la simple et bonne raison qu’ils touchent une large audience. Certains, à l’image de Cyprien qui est devenu papa pour la deuxième fois, affichent d’heureuses nouvelles ces derniers temps. Darko a, de son côté, officialisé avec sa nouvelle chérie.
Malheureusement, tout n’est pas si rose du côté d’un youtubeur espagnol bien connu. Alors que l’un d’eux a contribué à élucider un cold case vieux de 10 ans, le jeune espagnol de 30 ans se retrouve au cœur d’une sordide affaire de meurtre. En Thaïlande avec son petit-ami, Daniel Sancho Bronchalo l’a tué avant de le démembrer…
Sur le même sujet
Daniel Sancho Bronchalo tue et démembre son petit-ami
Son nom ne vous est sûrement pas inconnu. Pour cause, Daniel Sancho Brochalo n’est autre que le fils de l’acteur Rodolfo Sancho et de Silvia Bronchalo. Issu d’une grande famille d’acteurs espagnols, le madrilène de 30 ans a commis l’irréparable tandis qu’il se trouvait en Thaïlande avec son petit-ami. Contre toute attente, il l’a assassiné avant de le démembrer. Puis il a placé les morceaux dans des sacs en plastique avant de les disperser autour de Koh Phangan.
Connu en tant que Youtubeur spécialisé en vidéos de cuisine, Daniel Sancho Bronchalo a soulevé une vague de terreur à l’annonce de cette effroyable nouvelle. Sous le choc, les médias et ses célèbres parents se sont déplacés en Thaïlande pour assister à son procès. Face au juge du tribunal de Koh Samuï, le jeune chef est revenu sur les circonstances de ce drame. Il a notamment expliqué s’être battu avec son petit-ami Arrieta alors que ce dernier tentait de l’agresser sexuellement.
Le Youtubeur condamné à la prison à perpétuité
Pendant leur altercation, Arrieta serait tombé en se cognant violemment la tête contre la baignoire. Âgé de 44 ans, le colombien aurait perdu connaissance avant de mourir. Si Daniel Sancho Bronchalo a affirmé avoir caché le corps après ce qu’il présente comme une légitime défense, il réfute les accusations de destruction du passeport de son défunt petit-ami. Dès lors, le tribunal a rendu son verdict, scellant ainsi le sort du Youtubeur à tout jamais.
Alors que la Thaïlande applique la peine de mort pour certains crimes, dont le meurtre avec préméditation, Daniel Sancho Bronchalo écope finalement d’une peine de prison à perpétuité. Et ce, après que la famille de la victime s’y soit montrée favorable. « Le plaignant est satisfait de la sentence parce qu’il sera emprisonné à vie et qu’il recevra une compensation financière », a expliqué Bussakorn Kaewleeled, l’avocate de la famille d’Arrieta. Quant au Youtubeur, « il est triste, mais nous ne pouvons pas oublier la perte du défunt. »