Depuis sa victoire lors de la dernière saison de la Star Academy, Pierre Garnier enchaîne les projets sans relâche. Après avoir bouclé la tournée de l’émission aux côtés de Julien, Axel, Candice, Héléna, Lénie et Djebril, qui a par ailleurs affiché complet tout au long de l’hiver, le jeune normand a même eu l’honneur de porter la flamme olympique à Paris lors de la fête nationale.
Et ce n’est pas tout ! Véritable bourreau de travail, il a annoncé à ses fans une nouvelle qui les a ravis ! L’acolyte d’Héléna se lance dans une tournée solo, qui débutera le 10 janvier 2025. Et seulement quelques mois seulement après être sorti de l’anonymat, il est désormais l’un des invités les plus prestigieux du Rose Festival, organisé par les rappeurs toulousains Bigflo et Oli. Regardez !
Sur le même sujet
Big Flo et Oli régalent le public toulousain
Le Rose Festival, créé par les célèbres rappeurs toulousains Bigflo et Oli, a vu le jour en 2022 avec pour objectif de rassembler des artistes de divers horizons musicaux dans un cadre festif et convivial. Installé à Toulouse, ce festival est rapidement devenu un événement incontournable de la scène musicale française, attirant des milliers de spectateurs depuis sa création.
Pour son édition 2024, le Rose Festival a une fois de plus frappé fort avec une programmation éclectique et prestigieuse. Parmi les invités de cette année, on retrouve des noms de prestige tels que Mc Solaar, Francis Cabrel, PLK, Booba ou encore Niska qui ont tous enflammé la scène avec leurs performances Par ailleurs, Dadju et Tayc seront parmi les artistites de la scène francophone à clôturer ce superbe festival. Le festival continue de s’imposer comme un rendez-vous majeur pour les amateurs de musique et les artistes, consolidant ainsi sa place dans le paysage des grands festivals français.
Pierre Garnier accueilli en grande pompe par les deux rappeurs toulousains
La boucle semble bouclée pour le vainqueur de la Star Academy. La raison ? Le jeune chanteur de 22 ans, qui a remporté le télécrochet en février dernier, avait rendu hommage aux rappeurs toulousains en interprétant l’un de leurs titres sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est Bigflo et Oli qui lui ont rendu la pareille en invitant l’interprète de « Ceux qu’on était », extrait de l’album Chaque seconde, certifié disque d’or au Rose Festival.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
Et ce samedi 31 août, Pierre Garnier, acclamé par la foule, a ensuite pris le micro sous les applaudissements d’un public en délire. Et pour annoncer l’arrivée du chanteur, les rappeurs toulousains ont déclaré : « Il est venu pour vous spécialement, il a fait le déplacement (…) C’est un mec en or, il mérite tout ce qui lui arrive. » Un moment fort qui témoigne du respect et de l’admiration réciproques entre ces artistes, et qui marque une nouvelle étape dans la carrière prometteuse de Pierre Garnier.
il y a un an c'est #PierreGarnier qui chantait du #bigfloetoli et aujourd'hui c'est bigflo et oli qui chantent du Pierre, quel beau parcours ( oui ce tweet est fait pour qu'on pleure)#Rosefestival pic.twitter.com/8QjPHr0c8L
— STARAC2023 (@LUCIOLE672682) August 31, 2024