Malheureusement, les événements tragiques règnent sur la France ces derniers temps. Le lundi 26 août 2024, un gendarme du nom d’Eric Comyn se voit ôter de sa vie d’une manière brutale. Alors qu’il effectue un contrôle routier, l’automobiliste refuse de s’arrêter, et percute de plein fouet l’adjudant. Malgré l’intervention rapide des secours, le père de famille succombe à ses blessures.
Un drame qui plonge sa veuve, Harmonie Comyn, dans une tristesse telle, que la colère prend le dessus. Lors d’un rassemblement pour rendre hommage à son défunt mari, la femme du regretté s’en prend à la justice française. Et trois jours plus tard, une nouvelle tragédie se produit. Le 29 août dernier, Kamylia, 7 ans, est renversée par un motard, laissant une autre famille en deuil. Là aussi, le père de la petite fille dénonce la justice.
Sur le même sujet
Une famille endeuillée et en colère
Le jeudi 29 août, la petite Kamylia se fait percuter par un motard, alors qu’elle traverse un passage piéton avec son frère, à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes. Bien que le conducteur ait été testé négatif à l’alcool et aux stupéfiants, il aurait adopté un comportement dangereux sur la route. En effet, selon divers témoignages, le motard roulait en sens inverse et sur la roue arrière au moment de la collision.
En dépit de ces informations, le jeune homme de 19 ans a été remis en liberté, sous certaines conditions. Ainsi, il a dû remettre son permis de conduire au greffe et doit se présenter une fois toutes les deux semaines au commissariat d’Antibes. Aussi, il lui est interdit de paraître à Vallauris, d’entrer en contact avec la famille de la victime et de quitter la région. Une décision de justice que déplore profondément le père de la petite fille.
Après l’annonce du décès de Kamylia, 7 ans, sa coach de football lui rend un hommage touchant
Percutée de plein fouet par le deux roues, le choc a été d’une violence sans nom. L’impact a été si brutal, que la petite Kamylia a été propulsée une dizaine de mètres plus loin. Les blessures sont importantes : un sévère traumatisme crânien, ainsi que de multiples fractures. Transportée en urgence à l’hôpital pour enfant de Nice, et placée dans un coma artificiel, Kamylia succombe à ses blessures le 1ᵉʳ septembre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
Ce sont les parents de la petite fille qui annoncent son décès. Par-dessus tout, ils souhaitent rester fort en souvenir de l’enfant joyeuse et battante qu’elle était. Après un hommage poignant de la part du papa, c’est maintenant l’ex-coach de football de la petite fille qui souhaite honorer sa mémoire. Sur TikTok, la jeune femme partage un montage vidéo de la disparue, et légende un récit touchant :
Ma petite Kamilya, mon petit cœur, mon rayon de soleil. Tu étais une petite fille avec tellement d’énergie et de joie de vivre. En 2 ans de foot je ne t’ai jamais vue une seule fois pleurer, toujours avec le sourire et tellement rigolote (…) Tu es comme une petite sœur pour moi la vie est injuste ça m’arrache le cœur si tu savais comment je me sens… J’aurais voulu t’enseigner le football pendant encore des années et te voir grandir. Chaque moment que je passerai sur le terrain je penserai à toi et à la petite fille extraordinaire que tu es. Repose en paix mon ange jamais je ne t’oublierai.
Toutes nos condoléances vont à la famille de Kamylia, qu’elle repose en paix.
@leelou.hlrr Ma petite Kamilya, mon petit coeur,mon rayon de soleil… Tu étais une petite fille avec tellement d’énergie et de joie de vivre. En 2 ans de foot je ne t’ai jamais vue une seule fois pleurer toujours avec le sourire et tellement rigolote. Je n’oublierai jamais nos moments passer ensemble toutes les fois où tu m’a fait rire avec tes bêtises ! tu es comme une petite sœur pour moi la vie est injuste ça m’arrache le coeur si tu savais comment je me sens …j’aurais voulu t’enseigner le football pendant encore des années et te voir grandir😣 Chaque moment que je passerai sur le terrain je penserais à toi et à la petite fille extraordinaire que tu es repose en paix mon ange jamais je ne t’oublierai. je t’aime kami❤️. #kamilya