1. Accueil
  2. People

Vaimalama Chaves : elle perd 8 kilos grâce à un régime qui crée des tensions avec la famille de son chéri

par Sophie Varon Vollet

Vaimalama Chaves : elle perd 8 kilos grâce à un régime qui crée des tensions avec la famille de son chéri
Crédit photo : Vaimalama Chaves © Capture d'écran Instagram

L’ancienne Miss France Vaimalama Chaves se trouve au cœur de tensions avec sa belle-famille à cause de son nouveau régime. Toutes les explications ici. 

Vaimalama Chaves, couronnée Miss Tahiti en 2018 et Miss France en 2019, est une personnalité qui a su captiver le public par sa beauté et sa personnalité authentique. Cependant, comme de nombreuses reines de beauté, elle a souvent été la cible de commentaires haineux et de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Cette réalité souligne le côté sombre du titre de Miss France, où la visibilité entraîne parfois les critiques les plus injustifiées.

Malgré ces attaques, Vaimalama Chaves a toujours su s’assumer pleinement, n’hésitant pas à faire un pied de nez aux haters en affichant fièrement sa cellulite et ses vergetures. Récemment, la jeune femme fait parler d’elle pour une nouvelle raison : elle est au cœur d’une importante transformation physique, suscitant à nouveau l’intérêt et les discussions autour de son image.

Vaimalama Chaves hausse le ton après avoir reçu des critiques sur sa silhouette

Vaimalama Chaves n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite jamais à dire tout haut ce qu’elle pense. Ce franc-parler lui a d’ailleurs valu d’être sévèrement recadrée par Sylvie Tellier. Depuis quelque temps, le physique de l’ancienne Miss France est devenu la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Choisie pour porter la flamme olympique, Vaimalama a poussé un coup de gueule pour faire taire ces remarques virulentes.

En effet, l’ancienne Miss Tahiti a déclaré : « Depuis toute petite, on m’a dit que j’avais un gros ventre. Aujourd’hui, j’ai des abdos, mais j’ai encore l’impression que mon ventre est gros. Ce sont des adultes qui me faisaient des remarques comme celle-ci. J’étais plus large que ça étant petite. Les enfants me critiquaient sur mon prénom. Quand je suis devenue Miss France, tout le monde a donné son avis. On me critiquait sur ma cellulite. C’est redondant, cela m’énerve. Je ne viens pas dire aux gens qu’ils sont stupides, alors pourquoi viennent-ils me dire que je suis grosse ? » Avec cette prise de parole, Vaimalama Chaves rappelle l’importance de s’accepter soi-même et de ne pas se laisser abattre par les jugements des autres.

L’ancienne Miss France dévoile son nouveau projet qui sème le trouble dans son couple

Récemment, Vaimalama Chaves a fait une annonce qui a surpris de nombreux internautes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défi est de taille ! En effet, depuis des mois, Miss France 2019 se prépare à participer à Miss Bikini Fitness. Son nouvel objectif : prendre de la masse et faire une sèche. Cependant, comme elle l’a confié à nos confrères de Télé Pro, cette épreuve est parfois compliquée.

La raison ? Son régime strict entraîne des sacrifices qui affectent son moral et exacerbent ses émotions. Et les premiers à en souffrir sont son chéri, Nicolas Fleury, et ses beaux-parents. Toutefois, l’ancienne reine de beauté semble assidue, car elle a déjà perdu 8 kilos ! À ce sujet, Vaimalama a confié :

J’ai du mal avec ma vie sociale. Je suis allée chez mon chéri, j’ai dû rester à table lors du dessert et on me demande si j’en veux… Sauf que je n’ai pas le droit d’en prendre, c’était comme ça à plusieurs reprises. Je commence à devenir irritable. J’ai préféré partir, je ne peux pas être méchante comme ça. Je suis méchante avec moi, cela suffit largement.

Ce témoignage montre à quel point la quête de perfection physique peut impacter la vie personnelle et émotionnelle, même pour une ancienne Miss France habituée aux défis.

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur