Depuis leur rupture il y a quelque temps, Kevin et Carla ne semblent plus en contact, sauf pour le bien-être de leur fille, Ruby. Les deux ex mènent chacun leur vie de leur côté, à l’image de la jolie blonde qui profite beaucoup de la présence de ses amies, notamment Maissane. Cependant, les internautes se sont récemment demandé s’il y avait des tensions entre les deux jeunes femmes.
En ce qui concerne Kevin, c’est le calme plat. Au mois de juillet, il a néanmoins retrouvé sa famille des Marseillais pour l’anniversaire de Julien Tanti. Une très bonne nouvelle pour lui, qui s’était coupé de tous ses amis par amour. Sur ce sujet, d’ailleurs, le beau brun s’est confié. Il a notamment évoqué ses déceptions sentimentales auprès de sa communauté.
Sur le même sujet
Une vie sentimentale compliquée
Dans une story datant du mois de juillet, Kevin a accepté de répondre aux questions de ses abonnés, se prêtant ainsi à un jeu de questions-réponses. L’une des questions posées par un fan portait sur un sujet délicat : malgré ses nombreuses déceptions amoureuses, envisage-t-il de continuer à chercher l’amour ? Kevin, avec un sourire en coin, qualifie cette question de « question à un million d’euros ». Après un court moment de réflexion, le Marseillais, sans détour ni faux-semblant, décide de s’exprimer sur son avenir sentimental en déclarant : « On verra, on n’en est pas là. »
Il est évident que le sujet reste sensible pour lui, et il semble même hésiter à se prononcer franchement. Kevin admet d’ailleurs ne pas comprendre pourquoi il a choisi de répondre à cette question, tant elle est délicate. Il reconnaît qu’il n’a pas toujours fait les meilleurs choix dans ses relations passées. Toutefois, il confie également aspirer à une vie simple et épanouie, avec une femme et des enfants. Mais, le moment ne semble pas encore venu pour lui. Cependant, tout pourrait basculer aujourd’hui avec ces nouvelles révélations.
Kevin : prêt à se remettre avec Carla ? Il fait des révélations étonnantes
C’est à l’occasion d’une interview que Kevin s’est brièvement livré sur l’état de sa relation avec Carla Moreau et leurs échanges. Il déclare dans un premier temps que les deux ex maintiennent une entente cordiale. Pour le bien-être de leur fille Ruby, ils font en sorte que tout se passe pour le mieux entre eux. Mais ce qu’il explique ensuite peut susciter de nombreuses questions parmi les internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
En effet, lorsqu’on lui demande si un retour du couple est envisageable, le jeune homme n’est pas si catégorique. Il révèle que ce n’est en tout cas pas à l’ordre du jour, mais ne semble pas non plus complètement fermer la porte. Des révélations pour le moins perturbantes qui pourraient laisser croire que le couple emblématique des Marseillais serait amené à se reformer dans le futur. Affaire à suivre…
Pour découvrir les révélations de Kevin, c’est par ici :
@les.mamans.influenceuses Et vous ? Souhaitez-vous le retour du couple ? #telerealitefrance #telerealite #carlamoreau #kevinguedj #ex #divorce #couple #influ