Koh-Lanta est une émission de télé-réalité d’aventure emblématique qui met en compétition des candidats dans des environnements exotiques et hostiles, où ils doivent survivre en équipe puis individuellement pour remporter la victoire. Malgré ses 23 ans d’existence, l’émission continue de rencontrer un immense succès auprès du public grâce à ses défis palpitants, ses stratégies de jeu et ses moments d’émotion.
Cette année encore, Koh-Lanta revient en force (malgré un changement pour l’épreuve des poteaux) avec une seconde saison intitulée « La Tribu Maudite ». Denis Brogniart, fidèle à son poste, guidera les candidats à travers cette aventure hors du commun. Et ce jeu ne se limite pas à la compétition ; il renforce parfois les liens entre les participants, comme en témoigne l’annonce récente d’une belle nouvelle par deux anciens candidats à leur communauté.
Sur le même sujet
Thomas et Myriam, une histoire de famille
Thomas et Myriam se sont rencontrés en 2021 sur le tournage de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes. Les deux aventuriers ont eu un coup de foudre immédiat, mais ils ont préféré attendre la fin du jeu pour officialiser leur relation. Depuis, les tourtereaux vivent sur un petit nuage et ont accueilli un petit garçon prénommé Leyan en septembre 2022. Ainsi, Myriam, déjà maman de deux enfants, et Thomas ont agrandi leur famille ensemble, tout en continuant à se consacrer à leurs carrières respectives.
Les deux amoureux ont également participé à la deuxième saison des Cinquante. Un fait étonnant : durant le tournage, Thomas et Myriam ont choisi de ne pas profiter de l’avantage offert par la production, qui leur permettait de faire venir leurs enfants les dimanches. Cette décision a surpris beaucoup de téléspectateurs. Toutefois, Thomas s’est justifié en expliquant qu’ils préféraient rester concentrés sur la compétition. Cependant, ils ont pu compter sur le soutien de leurs familles respectives, très présentes pour assurer la garde des enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux anciens aventuriers vont probablement avoir de nouveau besoin de renfort !