Depuis juillet 2020, le docu-réalité Familles Nombreuses : la vie en XXL, met en lumière le quotidien de ces familles débordées. Très vite, ce concept innovant plaît beaucoup aux téléspectateurs. Mais au fil des saisons, les candidats emblématiques du programme ont petit à petit claqué la porte. Cela a notamment été le cas des clans Santoro, Saffré ou encore des Colas.
Il faut dire que certains participants paient cher le prix de la célébrité. Et oui, en dehors des caméras de tournage, les familles nombreuses sont toujours épiées par les internautes les plus curieux. Ainsi, Amandine Pellisard doit souvent se justifier sur sa reconversion dans le contenu de charme, et Florie Galli doit taper du poing sur la table à force de critiques incessantes.
Sur le même sujet
Familles Nombreuses, la vie en XXL sur le point de disparaître de nos écrans ? Voici ce que l’on sait
Il y a quelques jours, l’expert en média Clément Garin balançait une nouvelle inattendue sur son compte X. Selon ses informations, le programme Familles Nombreuses serait une espèce en voie d’extinction ! Sur l’ancien tweeter, le journalise en dévoile davantage. Ainsi, il indique qu’aucun nouvel épisode n’a été commandé par TF1, pour des raisons bien précises : l’érosion d’audience, les critiques acerbes et le manque de place dans les nouvelles grilles.
En effet, la programmation s’annonce très chargée dans les mois à venir pour la première chaîne de la TNT. Là encore, Clément Garin en dit plus. Pour commencer, la nouvelle saison de la Star Academy (dont le parrain a fait polémique), sera diffusée sur les ondes dès octobre prochain. Puis, c’est Secret Story qui prendra le relais par la suite. Quant à l’émission qui remplacerait Familles Nombreuses, l’expert en média a encore sa petite idée.
Ludovica Tuzzoli donne son avis sur la fin possible de l’émission
Bien que les dires de Clément Garin n’en soient encore qu’au stade de rumeurs, elles ont rapidement fait le tour de la Toile. Alors, comment on pouvait s’y attendre, l’information est remontée jusqu’aux oreilles des familles concernées. Et la mère de famille Ludovica Tuzzoli est la première à prendre la parole à ce sujet. Pour ce faire, elle s’empare donc du compte Instagram familial.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Ce mercredi 4 septembre, Ludovica Tuzzoli est questionnée sur le réseau social, sur ce qu’elle pense de la possible fin de l’émission. Alors, elle donne son avis, et balance cash sur la production :
Tout d’abord, j’étais une fan de l’émission dans ses débuts, nous avions peu de familles, toutes différentes et surtout naturelles. Je dois avouer que j’adorais les Pellissard, les Santoro et les Gayat. Ce qui est dommage, c’est qu’aujourd’hui il y a trop de familles, trop de décalage et surtout les familles ne sont plus naturelles et à l’image de la classe moyenne. Certaines ne sont plus des familles nombreuses car les enfants sont tous partis. C’est bien dommage car l’équipe du programme est très dévouée et super !
Toutefois, la mère de famille tient à préciser qu’il ne s’agit là que de son point de vue, et qu’elle ne cherche en aucun cas à faire polémique. Et vous, vous êtes de son avis ? Cependant, la question demeure : l’avenir de Familles Nombreuses : la vie en XXL est-il scellé ? Affaire à suivre.