Depuis son divorce avec le père de son enfant, Anthony Martial, Mélanie Da Cruz se fait plutôt discrète. Elle ne parle pas beaucoup de sa vie, mis à part sur ses réseaux sociaux où elle poste régulièrement. Au début de l’année, l’influenceuse s’est tout de même confiée au sujet de la nouvelle petite amie de son ancien compagnon.
Ce manque de communication fait naître beaucoup de rumeurs parmi les internautes. Ces derniers se sont d’ailleurs récemment demandés si la jeune femme n’était pas ruinée, question à laquelle elle a vite répondu. Dans un autre registre, la vie sentimentale de la jeune maman suscite également beaucoup de curiosité. La toile se demande ainsi si elle a retrouvé l’amour.
Sur le même sujet
De nouveau en couple après son divorce
Le 22 août dernier, Mélanie Da Cruz a suscité l’étonnement sur Snapchat en publiant des photos intrigantes. Le premier cliché, légèrement flou, montre un homme et une femme marchant bras dessus, bras dessous dans la rue. La deuxième photo dévoile des doigts entrelacés. Ces images ont immédiatement éveillé la curiosité des internautes : l’ex-compagne d’Anthony Martial serait-elle de nouveau en couple ?
Comme souvent dans ce genre de situation, le blogueur @Aqababe semble avoir la réponse. Selon ses informations, Mélanie Da Cruz est en réalité toujours célibataire. À l’instar d’autres personnalités comme Laura Lempika ou Carla Moreau, ces photos ne sont que des éléments de fin de story, conçus pour attirer l’attention et encourager les clics. Cette pratique est connue sous le nom de clickbait. Cependant, aujourd’hui, elle partage une vraie vidéo d’elle qui ne plaît pas du tout.
Mélanie Da Cruz : elle se fait tatouer tout le dos et se fait lyncher par les internautes
C’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram que Mélanie Da Cruz a décidé de révéler sa dernière folie : elle s’est fait tatouer tout le dos. Au total, une dizaine de petits motifs disposés un peu partout et représentant, selon elle, son histoire. Des signes astrologiques, des dessins, des mots, des chiffres… Il y en a dans tous les sens. Bien que ce soit plus habituel de se faire ce genre de tatouage un par un, la jeune maman a quant à elle décidé de tout faire d’un coup. Une initiative qui ne plaît pas du tout aux internautes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
Mais quel gâchis !
Elles ont toutes la même histoire apparemment.
On ne met pas d’autocollants sur une Rolls-Royce.
Si beaucoup de commentaires sont plutôt positifs, certains ne comprennent pas le choix de Mélanie. Cependant, comme elle l’explique dans sa vidéo, elle ne demande pas à ce que l’on comprenne ni qu’on l’accepte. Chacun de ses tatouages a une signification forte pour elle. La jolie brune a voulu retracer son histoire afin de ne jamais oublier les épreuves qu’elle a surmontées. Qu’en pensez-vous ?
Pour découvrir la vidéo de Mélanie, c’est par ici :