Bien que le couple formé par Maddy et Benji semble plus heureux que jamais, cela n’empêche pas les internautes de critiquer la jeune femme. Il y a quelques jours, les deux tourtereaux ont célébré leur mariage en France, entourés de leurs familles et amis. Un beau moment dont les premières images ont fuité plutôt rapidement.
Cette cérémonie féérique a tout de même suscité rapidement des questions de la part des internautes. En effet, de nombreux candidats de télé-réalité ont brillé par leur absence à l’événement. Mais pas le temps de s’attarder sur les invités, le jeune couple marié a dévoilé à sa communauté les images de cet instant magique.
Sur le même sujet
Le couple partage leur union
Le 6 septembre, les époux Samat ont décidé de partager leur bonheur avec leurs abonnés sur Instagram. Les internautes ont ainsi eu la chance de découvrir de nombreux clichés exclusifs de la cérémonie de mariage. Sur ces photos, on peut voir Benji vêtu d’un élégant costume noir. De son côté, Maddy porte une magnifique robe blanche accompagnée d’un voile. Leur fils Andréa est également de la partie, tout mignon dans un petit costume assorti à celui de son papa. Pour accompagner ces photos, Maddy a laissé un doux message :
5/09/24 : Un des plus beaux jours de notre vie… réunis pour célébrer notre mariage avec Andréa, nos familles et nos amis, un moment qui restera gravé à jamais.
Ce moment de bonheur a naturellement suscité de nombreuses réactions. Dans les commentaires, les félicitations affluent de toute part. Que ce soit de la part d’autres personnalités de télé-réalité ou de simples internautes, la bienveillance et l’amour inondent la publication. Une atmosphère pleine de douceur et de positivité qui contraste avec les critiques auxquelles le couple est habituellement confronté. Cependant, il semble que cette accalmie ne soit que de courte durée. La jeune mariée est de nouveau vivement critiquée pour le choix de sa robe de mariée, jugée vulgaire par bon nombre d’internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
Maddy : une robe qui ne plaît pas du tout
Même si les messages bienveillants sont nombreux sous la publication de Maddy, le choix de sa robe blanche ne fait pas l’unanimité. En effet, cette dernière est en grande partie composée de dentelle. Un matériau très utilisé dans la confection de ce genre de tenue. Cependant, la transparence plus que suggestive ne plaît pas du tout. Certains internautes n’hésitent pas à qualifier cette robe de vulgaire :
Très jolie mais dommage pour la vulgarité de la robe. Tu es tellement belle pourtant.
Photos retouchées, il y en a assez ! Et bien sûr, à poil même le jour de son mariage. Vraiment désespérant…
Robe indécente pour un mariage.
Les commentaires ne sont vraiment pas tendres avec la jeune maman, qui n’a pas souhaité y répondre. Si la plupart des internautes admettent que Maddy est une très jolie femme, ils ne comprennent pas pourquoi elle a besoin de « trop en montrer » pour se sentir bien. Malgré les critiques, le couple semble avoir passé un moment magique, hors du temps, et après tout, c’est le principal.
Pour découvrir la robe de mariée de Maddy, c’est par ici :