Manon et Jessica font sans aucun doute partie des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité française. Après des hauts et des bas dans leur amitié, il semblerait bien que les deux jeunes femmes soient enfin sur la même longueur d’onde et très proches. Elles se rejoignent d’ailleurs même sur le prix de la scolarité de leurs enfants.
Au-delà de cette amitié, Manon est en ce moment préoccupée par pas mal d’autres affaires. Il y a quelques jours, la jeune maman a laissé entrevoir ses sous-vêtements par inadvertance, un moment de gêne immense pour elle. Mais le sujet principal qui tourne dans sa tête ces derniers temps est évidemment sa nouvelle maison et surtout le prix que cela lui coûte.
Sur le même sujet
Un budget considérable
Dans une story récemment publiée sur ses réseaux sociaux, Manon Tanti a pris le temps de partager des nouvelles concernant l’avancement des travaux de sa nouvelle maison. Elle a commencé par annoncer que la maison approche de l’achèvement, mais qu’elle se trouve face à une difficulté imprévue : elle doit maintenant débourser une somme d’argent importante. Une dépense qu’elle n’avait pas anticipée et qui complique considérablement les choses.
En réponse à l’inquiétude de sa mère, la petite Angelina a essayé de la réconforter du mieux qu’elle pouvait. Manon a révélé que sa fille lui avait suggéré de lui donner l’argent qu’elle avait soigneusement caché dans sa chambre. Malheureusement, la petite Angelina ne se souvient plus exactement où elle a dissimulé cet argent, ce qui a ajouté une touche d’humour et de légèreté à la situation. Cette anecdote, bien que mignonne, a permis à Manon de retrouver le sourire malgré le stress. Mais cette maison risque bien de lui causer encore des soucis.
Manon : elle dévoile l’avancée des travaux de sa maison et se fait accuser de copier Jessica et Thibault
On le sait, à Dubaï, le paraître est très important. C’est toujours à celui qui aura la plus belle voiture, les meilleurs vêtements de marque ou encore la villa la plus luxueuse. Et ça, Manon Tanti l’a bien compris. Récemment, elle a publié fièrement sur ses réseaux sociaux l’avancée des travaux de sa toute nouvelle maison. Des images qui ont suscité beaucoup de réactions. En effet, les internautes l’accusent de copier Jessica et Thibault :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
On dirait la maison de Jessica ou je rêve ?!
Tout comme Jessica !
Comme chez Jessica et Thibault ! C’est dingue la jalousie.
Les internautes ne sont pas tendres avec la jeune maman qui souhaitait simplement partager l’avancée de ses travaux. Dans cette vidéo, elle explique d’ailleurs que certaines choses sont encore amenées à être modifiées, mais cela ne change rien. La future maison des Tanti ressemble trop à celle des Garcia pour la toile. Malgré les critiques, la jeune femme n’a toujours pas réagi. Et vous, vous en pensez quoi ? Copier/coller ou simples ressemblances ?
Pour découvrir la future maison de Manon, c’est par ici :
@actu_influ2.0 #telerealitefrance #telerealite #telerealite2024 #manontanti #julientanti