Demi Lovato s’exprime
Sur le même sujet
On vous partageait la reaction de sa meilleure amie, Selena Gomez, alors que la jeune femme était toujours hospitalisée…
Mais, maintenant réveillée, Demi Lovato a choisi de prendre la parole. Alors que ses proches lui posent un ultimatum, elle est revenue sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Instagram, elle a souhaité remercier ses fans pour leur soutien. Cependant, ce n’est pas tout. Car, elle a voulu se livrer à cœur ouvert sur ce qui lui était arrivé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
https://www.instagram.com/p/BmHH69KlY3L/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=6y9yqpx90p6s
Ainsi, elle confie : « J’ai toujours été transparente au sujet de mon addiction. Ce que j’ai appris c’est que la maladie ne disparait ou ne s’efface pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer de surmonter et que je n’ai toujours pas réussi à vaincre. Je voudrais remercier le Seigneur de m’avoir gardée vivante et en bonne santé. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a tenu à ajouter : « À tous mes fans, je suis reconnaissante pour tout votre amour et soutien pendant cette dernière semaine et bien plus. Vos pensées positives et vos prières ont été la lumière qui m’a guidée à travers ce moment difficile. Je voudrais remercier ma famille, mon équipe et le personnel de Cedars-Cinai qui sont restés à mes côtés tout ce temps. Sans eux, je ne serais pas là pour vous écrire ce message. J’ai maintenant besoin de temps pour me remettre et me concentrer sur ma route vers la sobriété et la guérison. Je n’oublierai jamais tout l’amour que vous m’avez porté et j’ai hâte de connaitre le moment où je pourrais vous dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre. »
On lui souhaite beaucoup de courage…