Demi Lovato s’exprime
Sur le même sujet
On vous partageait la reaction de sa meilleure amie, Selena Gomez, alors que la jeune femme était toujours hospitalisée…
Mais, maintenant réveillée, Demi Lovato a choisi de prendre la parole. Alors que ses proches lui posent un ultimatum, elle est revenue sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Instagram, elle a souhaité remercier ses fans pour leur soutien. Cependant, ce n’est pas tout. Car, elle a voulu se livrer à cœur ouvert sur ce qui lui était arrivé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est avantagées, on ne peut pas mentir" : Ce détail qui a aidé Cécile et Marion pendant le tournage de Pékin Express 2025
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Mort d’Émile : le petit garçon séquestré avant d’être tué ? Cette piste sinistre qui tient toujours
-
Tiphaine Auzière : en couple avec Cyril Hanouna ? Elle répond enfin aux rumeurs !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort tragique de "Nurse Hailey" : la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
https://www.instagram.com/p/BmHH69KlY3L/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=6y9yqpx90p6s
Ainsi, elle confie : « J’ai toujours été transparente au sujet de mon addiction. Ce que j’ai appris c’est que la maladie ne disparait ou ne s’efface pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer de surmonter et que je n’ai toujours pas réussi à vaincre. Je voudrais remercier le Seigneur de m’avoir gardée vivante et en bonne santé. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a tenu à ajouter : « À tous mes fans, je suis reconnaissante pour tout votre amour et soutien pendant cette dernière semaine et bien plus. Vos pensées positives et vos prières ont été la lumière qui m’a guidée à travers ce moment difficile. Je voudrais remercier ma famille, mon équipe et le personnel de Cedars-Cinai qui sont restés à mes côtés tout ce temps. Sans eux, je ne serais pas là pour vous écrire ce message. J’ai maintenant besoin de temps pour me remettre et me concentrer sur ma route vers la sobriété et la guérison. Je n’oublierai jamais tout l’amour que vous m’avez porté et j’ai hâte de connaitre le moment où je pourrais vous dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre. »
On lui souhaite beaucoup de courage…