Alors que sa compagne Wejdene a été mêlée à une affaire criminelle en juillet dernier, c’est maintenant au tour de Koba LaD de faire la Une des médias. Et pour cause, l’ex de Mélanie Da Cruz est impliqué dans un grave accident de la route. Bien que ce ne soit pas une première pour le jeune homme, cette fois, la situation est dramatique : une personne est décédée.
En 2020, le rappeur est accusé de délit de fuite après avoir causé un accident à Marseille. Pour son acte, il avait écopé de 3 mois de prison avec sursis probatoire, 140 heures de travaux d’intérêt général et quatre mois de suspension de permis. Hélas, cette fois, les choses sont bien plus graves. Ce mardi 10 septembre 2024, la vie du jeune homme de 24 ans bascule tragiquement.
Sur le même sujet
Koba LaD cause un accident de voiture mortel
Alors qu’il circulait sur l’A86 à Créteil, sa voiture sportive, une Audi RS4, a été victime d’une crevaison. Ainsi, le véhicule, qui roulait à grande vitesse, a terminé sa course en percutant « violemment un poids lourd stationné », comme le relate Le Parisien. Malheureusement, le passager avant à bord du véhicule n’a pas survécu au choc. Le rappeur, ainsi que les autres passagers, s’en sortent, eux, avec de légères blessures. Selon les premiers tests, Koba LaD conduisait sous l’emprise de stupéfiants.
En raison du décès du passager, le parquet de Créteil a immédiatement ouvert une enquête pour « homicide involontaire ». La victime s’appelait William Dogbey, et était âgé de seulement 30 ans. Dans les colonnes du Parisien, il est décrit par ses proches comme « un touche-à-tout », étant à la fois styliste et manager pour des grandes stars. Mais en réalité, il était bien plus que cela.
Qui est William Dogbey, le passager qui a perdu la vie ?
William Dogbey était très proche de Koba LaD. En effet, il était même une oreille attentive pour l’artiste, n’hésitant pas à lui faire la morale de temps à autre. « Ils étaient devenus amis, ils se faisaient du bien l’un à l’autre. Mon frère lui disait de se calmer, d’arrêter les bêtises. Il ne nous parlait qu’en bien de Koba », confie Thomas, le frère de la victime. Ce dernier le décrit également comme quelqu’un de « généreux, attentionné, qui avait toujours le petit geste pour faire plaisir à l’autre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane trahi au pire moment par Nolwenn Leroy : "J'ai la haine"
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
Mais surtout, il était fiancé et papa de deux enfants, « âgés de 6 ans et 11 mois ». Dans les pages du Parisien, Laurine, sa compagne, se désole qu’il « a passé sa vie dans l’ombre des autres, et c’est tristement à sa mort, survenue bien trop tôt, qu’il a trouvé la lumière ». Elle ajoute qu’il était un « papa génial, amoureux de ses enfants, toujours prêt à tout pour [leur] bien-être ». Nos confrères précisent qu’une autopsie devrait avoir lieu prochainement, pour « déterminer les causes exactes de son décès et permettre à sa famille d’organiser son inhumation ». Toutes nos pensées vont à ses proches, qu’il repose en paix.
Actuellement en garde à vue pour «homicide involontaire», Koba LaD a déjà fait face à la justice à de multiples reprises.
→https://t.co/H1XhZKnG5R pic.twitter.com/uBKmYMAzPE— Le Figaro (@Le_Figaro) September 13, 2024