La mort tragique d’un enfant
On vous décrivait le drame qui prenait place en Russie avec une mère qui a affamé sa fille en lui faisant croire qu’elle avait le cancer… Mais, maintenant, c’est aux États-Unis que l’on va !
En effet, le 21 juin dernier, un enfant de 8 ans a trouvé la mort d’une terrible façon dans l’Illinois… C’est parce qu’il a confondu ses céréales avec la drogue de son père que le petit Curtis Collman III décède.
On apprend ainsi que son père, Curtis Gilbert Collman Jr., 41 ans, prenait des amphétamines. Ce sont donc ces drogues qui ont provoqué de violentes convulsions avant que le jeune garçon ne décède à l’hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
Mais, le pire dans l’histoire est que son père a choisi de ne pas prévenir les secours… Curtis Gilbert Collman Jr. a appelé une amie afin de lui demander son aide face à l’état du petit Curtis. Seulement voilà, alors qu’elle appelle les secours, il lui arrache le téléphone des mains. Il s’exclame alors : « Je ne retournerai pas en prison ! »
Et, il se saisit alors d’une arme à feu. Il finira par la pointer sur son amie et son fils en menaçant de les tuer si elle contactait les secours…
Bien qu’il ait fini par l’emmener aux secours, l’importante dose de méthamphétamines que son fils a ingéré a eu raison du garçon.
Curtis Gilbert Collman Jr. est aujourd’hui incarcéré sans caution. Il attend maintenant son procès pour une accusation de niveau 1 pour négligence d’une personne à charge entraînant la mort.