Ancienne candidate emblématique des Anges de la télé-réalité, Haneia a désormais mis son étiquette de star du petit écran derrière elle. Pour cause, c’est aux États-Unis qu’elle a trouvé sa place : dans les bras de son mari américain et au sein de la communauté mormone (un choix qu’elle a commenté). Et visiblement, cette nouvelle vie semble lui réussir à merveille !
En effet, Haneia a récemment officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux. La surprise ne s’arrête pas là, puisqu’elle attend des jumeaux ! Et oui, ce n’est pas un bébé qui va agrandir la famille, mais bien deux ! Mais malgré son exil sur un autre continent, l’influenceuse ne peut échapper aux polémiques. Justement, ses derniers propos qui font vivement réagir les internautes en sont la preuve.
Sur le même sujet
Haneia enceinte, elle donne son avis sur l’avortement
Ce n’est pas la première fois qu’Haneia exprime haut et fort ce qu’elle pense de l’avortement. Déjà en 2022, elle avait fait campagne contre ce droit fondamental. Et visiblement, son point de vue n’a pas changé d’un iota. Face à la caméra, la jeune femme déclare cash : « Je ne sais pas comment on peut autoriser l’avortement. Déjà, moi, je suis contre, sachez-le ». Cependant, il y a une exception à la règle : si la grossesse est la conséquence d’un viol.
Par la suite, l’ancienne candidate se désole des rapports intimes aujourd’hui. Si, dans sa religion, les relations hors mariage sont proscrites, Haneia affirme que « l’acte intime n’est plus du tout respecté ». Ainsi, elle le qualifie comme « un besoin animal de la société », plutôt que comme une preuve d’amour. Pour elle, c’est clair, les humains sont de plus en plus égoïstes puisqu’ils préfèrent écouter leurs désirs au lieu de construire une famille et de se soutenir.
Ses propos ne passent pas sur la Toile
Ses propos ne passent pas du tout auprès des internautes, qui ironisent de la situation. En effet, si Haneia a su mettre derrière elle une époque de sa vie, la Toile n’a rien oublié de son passage sur les écrans. À l’époque des Anges, la jeune femme avait effectivement un avis bien moins tranché sur le sujet. Et dans les commentaires, personne ne se gêne pour le lui rappeler.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
On peut lire : « Elle est sérieuse elle ? » ; « C’est elle qui dit ça ? La grosse blague, elle a oublié son passé ou quoi », ou encore, « C’est vrai qu’elle a attendu le mariage elle ». Décidément, Haneia s’est attiré les foudres avec sa prise de position. Pas de quoi blesser la jeune femme pour autant, qui continue de vivre en parfaite harmonie dans son petit monde.
Retrouvez la totalité de sa prise de parole juste ici :