Tout le monde le sait, Manon Tanti et son mari Julien adorent partager avec leur communauté leur quotidien pour le plus grand plaisir des internautes. Ces derniers ne ratent pas une miette de la vie du couple et de leur petite famille. Ils ont récemment pu voir la jeune maman au plus mal après que ses sous-vêtements aient été visibles.
La jeune femme accumule les problèmes ces derniers temps. Les travaux de sa nouvelle maison prennent du retard et les frais augmentent. Mais ce que les internautes adorent par-dessus tout, c’est critiquer les deux tourtereaux. Manon en a d’ailleurs fait les frais lorsqu’elle a montré les premières images de sa toute nouvelle villa.
Sur le même sujet
Les internautes accusent les Tanti de copier Jessica et Thibault
À Dubaï, le paraître est une valeur fondamentale. La compétition pour afficher la voiture la plus impressionnante, les vêtements les plus exclusifs, ou encore la villa la plus somptueuse est omniprésente. Manon Tanti a parfaitement saisi cette dynamique. Récemment, elle a partagé avec fierté sur ses réseaux sociaux l’avancée des travaux de sa nouvelle résidence. Les images publiées ont suscité une vague de réactions sur Internet. Les critiques sont particulièrement vives, certains internautes lui reprochant de copier le style de la maison de Jessica et Thibault Garcia.
Les commentaires vont bon train, comme en témoignent ces réactions : « On dirait la maison de Jessica ou je rêve ?! » ; « C’est presque identique à celle de Jessica ! » ; ou encore « C’est fou comme certains sont jaloux. ». La jeune maman, qui souhaitait simplement montrer les progrès réalisés, se trouve donc au cœur d’une polémique. Dans une vidéo associée à son post, elle précise que certains aspects de la maison sont encore en cours de modification, mais cela ne semble rien changer pour les internautes. Pour eux, la future villa des Tanti ressemble trop à celle des Garcia. Parallèlement, Manon doit également gérer sa vie personnelle.
@actu_influ2.0 #telerealitefrance #telerealite #telerealite2024 #manontanti #julientanti
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
Manon Tanti : elle s’affiche au plus mal sur ses réseaux sociaux
C’est à l’occasion d’une story publiée sur ses réseaux sociaux que Manon Tanti est apparue en larmes auprès de sa communauté. Elle explique qu’elle essaye de bien faire, mais qu’en dépit de ses efforts, elle n’a pas la reconnaissance qu’elle espérait. Au contraire, elle doit encaisser de nombreuses réflexions et reproches, ce qui lui cause une grande peine. Elle a l’impression de devoir tout gérer seule et de ne rien recevoir en retour, ce qui lui pèse beaucoup.
De son côté, Julien a également réagi à la perte de moral et de confiance de sa femme. Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, il explique qu’il doit surmonter de nombreux événements dans sa vie et que son moral n’est donc pas au top non plus. Il révèle également que, même s’il essaie d’être toujours positif, certaines situations sont plus difficiles que d’autres, alimentant ainsi les doutes concernant l’avenir du couple.
Regardez :