1. Accueil
  2. People

America’s Got Talent : la candidate Emily Gold perd soudainement la vie à 17 ans

par Lola

America's Got Talent : la candidate Emily Gold perd soudainement la vie à 17 ans
Crédit photo : Emily Gold @Instagram

Un mois après sa participation à l’émission America’s Got Talent, la candidate de 17 ans Emily Gold a perdu la vie dans un terrible accident. Tous les détails dans cet article.

À l’image de La France a un incroyable talent, dont le salaire des jurys a été dévoilé, d’autres pays bénéficient du même programme. C’est notamment le cas des États-Unis avec America’s Got Talent. Alors qu’un candidat français a perdu la vue suite à un accident, une jeune américaine de 17 ans nous a quittés suite à un dramatique accident.

Cette dernière se prénommait Emily Gold. Et elle avait participé à America’s Got Talent un mois plus tôt. Après un casting infernal pour participer à l’émission de télévision, la jeune danseuse avait atteint les quarts de finale. Malheureusement, ses débuts prometteurs s’arrêtent aussi vite qu’ils ont commencé. Mais que s’est-il véritablement passé ?

Une candidate d’America’s Got Talent décède à 17 ans

En mai dernier, Emily Gold passait les auditions de l’émission America’s Got Talent avec son groupe de danse. Aussitôt, elle était retenue pour intégrer l’aventure. Elle aura finalement atteint les quarts de finale en août 2024, avant d’être évincée. Visiblement très heureuse et très fière de son parcours, elle l’affichait fièrement sur son profil Instagram. De son côté, le célèbre juré de l’émission, Simon Cowell ne mâchait pas ses mots au sujet du groupe de danse de la jeune adolescente.

« C’était absolument génial. Ce que j’ai aimé dans tout cela, c’est d’abord l’énergie. Je pense que ce que j’ai vu, c’est tout ce qu’une grande école devrait faire, c’est-à-dire encourager le talent et l’amitié« , affirmait-il alors. Malheureusement, leur aventure s’est arrêtée aussi brutalement que la vie de la jolie blonde aux yeux bleus de 17 ans. C’est ce qu’a révélé le magazine américain People ce 13 septembre 2024. D’après leurs informations, Emily Gold aurait mis fin à ses jours.

https://www.instagram.com/p/C7PrGO6ykmn/?img_index=1

Emily Gold heurtée par un véhicule en Californie

Et c’est sur l’autoroute de Californie que le drame s’est déroulé. « Les agents de la California Highway Patrol de la région de Rancho Cucamonga ont répondu à un piéton tombé sur la voie. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé une femme de 17 ans qui avait été heurtée par au moins un autre véhicule sur la voie réservée au covoiturage », a révélé Rodrigo Jimenez, le responsable de l’information publique de la police d’État de la Californie. Rapidement, la jeune fille a « succombé à ses blessures et a été déclarée décédée sur les lieux« .

À l’annonce de sa disparition, de nombreux hommages ont fleuri sur la Toile. Sous sa dernière photo Instagram, les internautes ont laissé des commentaires émouvants. « Cela me fait mal de savoir à quel point tu étais jeune et à quel point tu souffrais pour commettre un tel acte. Cela me fait mal au cœur de penser à la peur et au chagrin que ressentent tes proches. Allez prier à l’église aujourd’hui pour vous et votre famille« , écrit l’un d’eux. « Reste en paix » ou encore « Tu me manques déjà », peut-on également lire. Un suicide qui a marqué les esprits…

https://www.instagram.com/p/C-vDi6BpmPR/?img_index=1

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn