La beauté de Cassandra Jullia est incontestable. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus, la belle a su charmer aussi bien les internautes que les candidats. Et finalement, après un début plutôt compliqué, c’est Simon Castaldi qui a su conquérir son cœur. D’ailleurs, certains ont eu du mal à s’y faire, affirmant que le jeune homme ne la méritait pas. Mais visiblement, les deux candidats semblent filer le parfait amour, à tel point que le sujet des enfants a été abordé !
Toutefois, les internautes ont bien cru à une nouvelle rupture avec les récentes révélations chocs de Bastos ! Mais finalement, le couple a réussi à surmonter cette épreuve. Et aujourd’hui plus que jamais, Cassandra Jullia a besoin du soutien de son chéri. En effet, la convalescence de sa dernière opération de chirurgie esthétique ne se passe pas tout à fait comme elle l’aurait espéré…
Sur le même sujet
Cassandra Jullia passe de nouveau par la case chirurgie esthétique
Si Cassandra Jullia a formellement démenti toutes rumeurs de chirurgie au niveau de son fessier, la jeune femme ne s’en est jamais cachée en ce qui concerne sa poitrine. Effectivement, elle avait fait appel au bistouri pour une augmentation mammaire il y a deux ans. Mais le résultat de cette première chirurgie n’avait pas eu l’effet escompté. Cassandra explique que les prothèses déjà posées étaient trop écartées, et qu’au fil du temps, cela était de plus en plus flagrant.
Ne supportant plus de voir cette différence au niveau de sa poitrine, notamment lorsqu’elle porte un maillot de bain, Cassandra Jullia a donc décidé d’agir. « Je n’ai pas fait ça pour rien », assure-t-elle face à la caméra au réveil de cette dernière chirurgie. Seulement voilà, après avoir donné quelques nouvelles rassurantes, elle déserte totalement les réseaux sociaux le reste de la journée.
Sa convalescence ne se passe pas comme prévu, les nouvelles sont préoccupantes
Face à l’inquiétude de ses abonnés, Cassandra Jullia finit par prendre la parole. Mais les confidences qu’elle fait sur son état de santé sont plutôt préoccupantes. Ainsi, elle confie être au plus mal et qu’elle ne fait que vomir depuis son retour à la maison. Si son médecin assure que cela peut être dû aux effets secondaires des médicaments post-opératoires, la jeune femme affirme qu’elle a pourtant seulement pris une aspirine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
Par la suite, son chéri, Simon Castaldi, s’empare à son tour de son téléphone pour donner des nouvelles de sa belle. Si elle s’est finalement endormie, le candidat à l’affiche des Cinquante, confie qu’elle n’est vraiment pas en forme. De son côté, il assure qu’il fait le maximum pour la soulager. Et oui, il cuisine, il va lui acheter du coca… Bref, il est vraiment aux petits soins. On espère que Cassandra se remettra rapidement sur pied, mais en tout cas, elle est entre de bonnes mains ! Affaire à suivre.
Retrouvez toutes les stories ci-dessous :
©Snapchat / Cassandra Jullia
©Snapchat / Cassandra Jullia