Le 18 août 2024, l’un des plus grands acteurs du cinéma français s’éteignait. Connu comme Le Samouraï ou Le Guépard, Alain Delon s’en est allée à 88 ans. Décédé des suites de son AVC et d’un cancer, le monstre sacré du septième art était entouré des siens jusqu’à son dernier souffle. Malgré les tensions, ses trois enfants se sont réunis pour annoncer sa disparition.
Mais la trêve semble avoir été de courte durée. De fait, Alain-Fabien Delon vient de poster plusieurs photos sur Instagram à l’occasion des un mois de la disparition de son père. Mais un détail bien a mis la puce à l’oreille des internautes. Tout comme les tensions avec Hiromi Rollin ne se sont pas apaisées, elles subsistent visiblement entre les enfants Delon.
Sur le même sujet
Alain-Fabien Delon rend hommage à son père en images
À l’été 2023, le clan Delon se déchirait sous les yeux des médias. Après l’éviction d’Hiromi Rollin du domaine de Douchy, où Alain Delon a rendu son dernier souffle et vécu pendant plus de quarante ans, les enfants de l’acteur ont engagé des poursuites contre la « dame de compagnie » japonaise de leur père pour maltraitance. Mais cette dernière clame son innocence et affirme publiquement qu’elle était sa compagne officielle. Toujours est-il qu’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien se sont ensuite déclaré la guerre.
D’un côté, les garçons, et de l’autre la fille. Au milieu, l’héritage ! Mais également une bataille autour des dernières volontés d’Alain Delon. Un an après ce drame familial, le père de famille est finalement décédé. Entouré des siens. Mais cette réunion semblait annoncer une meilleure entente entre eux, la trêve est visiblement terminée. C’est tout du moins ce qu’en ont déduit les internautes après qu’Alain-Fabien Delon ait posté plusieurs photos sur Instagram.
Un détail bien précis saute aux yeux des internautes
À l’occasion des un mois de la disparition de son père, le jeune homme a dévoilé quatre touchantes photos sur le réseau social. À noter qu’Anthony et Anouchka ont fait de même chacun de leur côté. Mais voilà que le cadet n’a mentionné sa sœur sur aucun cliché. De fait, sur le premier, Alain Delon apparaît auprès de son fils aîné. Sur le second, ils sont réunis tous les trois avec Loup, la fille d’Anthony. Sur les deux derniers, aucune trace d’Anouchka Delon non plus.
« One month… We miss you dad », légende Alain-Fabien Delon. Comprenez « Un mois… Tu nous manques papa ». De son côté, Anthony Delon a aussitôt posté de nombreux cœurs. Quant à Anouchka, elle a également publié des photos sur Instagram à l’occasion de ce douloureux anniversaire, mais sans mentionner ses deux frères non plus. La preuve indirecte que les tensions entre les frères et la sœur sont reparties de plus belle. À moins qu’elles n’aient jamais véritablement disparu.