Depuis sa première apparition sur le petit écran, Jessica Thivenin, désormais Garcia, a bien changé. On ne parle là pas que d’une transformation physique, mais aussi mentale. Et oui, maintenant femme mariée et maman de deux enfants, les priorités ont changé pour la jolie blonde. Mais si elle s’est retirée des tournages de télé-réalité, la Marseillaise n’en reste pas moins une influenceuse à succès.
De ce fait, Jessica Thivenin a parfois affaire à la malveillance de certains internautes. Après avoir été critiquée sur son physique naturel, l’ancienne candidate de télé-réalité a vu son comportement pointé du doigt. En effet, son attitude avec son frère venu lui rendre visite à Dubaï en a choqué plus d’un. Mais l’épouse de Thibault Garcia n’a que faire de l’avis des autres tant qu’elle est aux côtés de sa petite famille.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : des Marseillais au chemin de l’école
Après une longue relation avec Julien Tanti, Jessica Thivenin a finalement trouvé l’amour de sa vie en la personne de Thibaut Garcia. Aujourd’hui, le couple (qui vient d’opter pour un relooking inattendu), s’est exilé à Dubaï et mène une vie tranquille avec leurs deux enfants : Maylone et Leewane. Et pour la chair de leurs chairs, rien n’est trop beau. D’ailleurs, cette rentrée scolaire 2024 en témoigne. Pour cause, pas question pour les influenceurs de lésiner sur les moyens en ce qui concerne l’éducation de leurs enfants.
Fin août, Maylone et Leewane ont pris le chemin de l’école. Mais attention, on ne parle pas là d’un établissement scolaire banal. En effet, c’est à la Swiss International Scientific School de Dubaï, la première école privée suisse au Proche-Orient, qu’ils ont posé leurs cartables. Et cet établissement prestigieux réservé à l’élite vaut un petit billet. D’ailleurs, sur Instagram, l’ancienne star des Marseillais n’a pas caché sa fierté et a posté plusieurs photos de ses enfants en uniforme !
Touchée par une phrase de son fils, l’influenceuse s’effondre
Toutefois, avoir des enfants n’est pas une mission facile tous les jours. Et justement, le cœur de maman de Jessica Thivenin saigne après une phrase prononcée par son fils Maylone. Depuis petit, ce dernier rencontre quelques soucis de santé : une sténose de l’œsophage. Si, fort heureusement, il s’en sort bien aujourd’hui, après de multiples opérations, le petit garçon doit tout de même suivre des traitements.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
Exit les antibiotiques, Jessica et Thibaut ont dernièrement opté pour une approche différente : la médecine chinoise. Ainsi, l’acuponcteur qui le suit lui a prescrit un nouveau plan de traitement, incluant des jus à boire quotidiennement. Mais récemment, Maylone s’est désolé de cette situation. Après avoir dit à sa maman qu’il en avait marre de prendre la boisson, il a dit tristement : « Je n’aurais jamais dû exister ». Face caméra, Jessica s’est effondrée en racontant cet échange avec son fils. Regardez :