1. Accueil
  2. Actualités

Lyon : elle escalade une grue pour faire un selfie… et se tue

par Camille Meulins

Dernière modification

Lyon : on vous avait parlé de la mise en examen d’une mère suite à l’assassinat de deux fillettes, ainsi que des déclarations de Marine Lorphelin après que son fiancé ait été poignardé dans Lyon. Mais cette fois, une jeune lyonnaise est décédée après avoir chuté d’une grue qu’elle tentait d’escalader pour y prendre un selfie !

 

Une chute de plus de 30 mètres !

 

 

Ce vendredi 3 août, un drame s’est déroulé dans le 7e arrondissement de Lyon, près du Stade Gerland.

 
Une lyonnaise de 23 ans est morte après avoir chuté du sommet d’une grue, qu’elle avait escaladé pour prendre un selfie… Selon le Progrès, la jeune femme était accompagnée d’une amie et de son frère.
 
D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime avait fait la fête toute la nuit. Et était toujours alcoolisée au moment du drame. Les deux amies espéraient faire un selfie, mais arrivées au sommet, la jeune femme de 23 ans a été déséquilibrée. Elle est donc tombée sous les yeux de son amie, et tuée sur le coup après une chute de plus de 30 mètres !
 
Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes du drame. Malheureusement, ce n’est pas le premier accident du aux selfies et l’alcool… En effet, il y a quelques semaines en Inde, un homme a été tué par un ours avec lequel il souhaitait se photographier…
 
En tout cas, espérons que ce tragique accident dissuade les futurs volontaires…
 

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​