« Occupez-vous de votre mari »
https://www.instagram.com/p/BlnxoLfAgH3/?hl=fr&taken-by=anaiscss7officiel
Sur le même sujet
Finalement, le couple s’est retrouvé pour le grand plaisir des fans de l’ex candidate de télé-réalité. Seulement voilà, ses abonnés ne sont pas tous du même avis. En effet, cette nouvelle lui a également valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Certains lui reprochent notamment d’avoir voulu berner ses abonnés et de trop étaler sa vie privée. Sur la toile, on peut notamment lire : « En quête de buzz ne parle pas de divorce si un mois après tu retournes avec, arrête d’afficher ta vie si tu ne veux pas être critiquée, arrête de nous gonfler s’il te plaît ne perds pas ta crédibilité », « Pas si inséparables que ça lol à peine un an de mariage et ça s’est déjà séparé une fois… Dans la vie faut prendre son temps et ils l’ont pas fait… Rendez-vous à la prochaine rupture »…
Suite à ces attaques, Anaïs Camizuli a tenu à se défendre. Elle explique sur Snapchat : « Maintenant on ne va plus en parler. Avec mon mari ça s’est arrangé, on est très heureux. (…) Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz. Vous me connaissez, ce n’est pas du tout mon style. ».
Et si la jeune femme a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien, elle a également répondu à ses détracteurs. Elle balance : « Ce qui me fait sourire un petit peu c’est que je vois beaucoup de filles mariées, mamans et qui se permettent de juger mon couple. Je vous souhaite sincèrement de tout mon cœur que vous n’ayez jamais à vivre la période que j’ai vécue dans votre mariage. (…) Vous ne savez pas ce qu’il se passe. Pensez à vous. Occupez-vous de votre mari et de vos enfants. Me laisser des commentaires comme ça je trouve que c’est une perte de temps. »
En tout cas, tout est bien qui finit bien.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?