1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : réconciliée avec son mari, elle répond aux critiques sur son couple !

par Camille Meulins

Dernière modification

Anaïs Camizuli : on vous dévoilait ses confessions concernant le manque de son mari et son moral au plus bas, ainsi que le cliché étonnant qui laisse penser qu’ils sont de nouveau en couple. Mais cette fois, après leur retrouvailles, Anaïs répond à ses détracteurs !

 

« Occupez-vous de votre mari »

 

https://www.instagram.com/p/BlnxoLfAgH3/?hl=fr&taken-by=anaiscss7officiel

 
On vous avait annoncé le divorce d’Anaïs et de son mari Sultoine après un an de mariage. Ainsi que les véritables raisons de cette rupture.
 
Finalement, le couple s’est retrouvé pour le grand plaisir des fans de l’ex candidate de télé-réalité. Seulement voilà, ses abonnés ne sont pas tous du même avis. En effet, cette nouvelle lui a également valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
 
Certains lui reprochent notamment d’avoir voulu berner ses abonnés et de trop étaler sa vie privée. Sur la toile, on peut notamment lire : « En quête de buzz ne parle pas de divorce si un mois après tu retournes avec, arrête d’afficher ta vie si tu ne veux pas être critiquée, arrête de nous gonfler s’il te plaît ne perds pas ta crédibilité », « Pas si inséparables que ça lol à peine un an de mariage et ça s’est déjà séparé une fois… Dans la vie faut prendre son temps et ils l’ont pas fait… Rendez-vous à la prochaine rupture »…
 
Suite à ces attaques, Anaïs Camizuli a tenu à se défendre. Elle explique sur Snapchat : « Maintenant on ne va plus en parler. Avec mon mari ça s’est arrangé, on est très heureux. (…) Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz. Vous me connaissez, ce n’est pas du tout mon style. ».

 

 

Et si la jeune femme a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien, elle a également répondu à ses détracteurs. Elle balance : « Ce qui me fait sourire un petit peu c’est que je vois beaucoup de filles mariées, mamans et qui se permettent de juger mon couple. Je vous souhaite sincèrement de tout mon cœur que vous n’ayez jamais à vivre la période que j’ai vécue dans votre mariage. (…) Vous ne savez pas ce qu’il se passe. Pensez à vous. Occupez-vous de votre mari et de vos enfants. Me laisser des commentaires comme ça je trouve que c’est une perte de temps. »

En tout cas, tout est bien qui finit bien.

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur