1. Accueil
  2. People

Nathalie (Pékin Express) : elle raconte cette nuit où « elle a eu très peur » en Inde

par Sophie Varon Vollet

Nathalie (Pékin Express) : elle raconte cette nuit où "elle a eu très peur" en Inde
Crédit photo : Pékin Express © Instagram

Alors qu’elle a été éliminée de Pékin Express, Nathalie s’est confiée sur la frayeur qu’elle a eue en Inde. Tous les détails.

« Pékin Express : L’épopée des maharadjas » est une saison All-stars palpitante diffusée sur M6, où les candidats affrontent des défis redoutables en Inde. Lors de la deuxième étape, Nathalie et Angie ont malheureusement été éliminées. Elles suivent ainsi les pas de Hoang et Quyen, les frères et sœurs qui ont quitté l’aventure plus tôt, et qui ont exprimé leur immense déception face à leur départ.

Quant à Nathalie, elle a révélé avoir eu du mal à s’adapter à l’Inde. En effet, elle a éprouvé des difficultés à trouver ses repères, ce qui lui a valu quelques frayeurs durant la compétition. Ces éliminations rappellent à tous les participants à quel point ce parcours est semé d’embûches.

L’élimination de Nathalie et Angie de Pékin Express

Ce samedi 21 septembre, l’ancien binôme formé par Nathalie et Angie, a dû quitter l’aventure de « Pékin Express : L’épopée des maharadjas » après avoir échoué face à Axel lors du duel final. Leur expérience, bien que courte, a été riche en émotions, comme elles l’ont confié à Télé-Loisirs. Ainsi, la candidate Nathalie a décrit son ressenti en partageant une anecdote sur son aventure. L’Inde, avec ses paysages spectaculaires et sa culture vibrante, a déjà réservé quelques surprises aux candidats.

Par exemple, Briac a vécu un moment traumatisant lorsqu’il s’est cassé une dent lors de la première épreuve, tandis que Christophe a glissé un objet insolite dans son sac pour être prêt à toute éventualité. Il faut dire que ce pays aux 1,4 milliard d’habitants a provoqué un choc culturel chez de nombreux duos, y compris chez Nathalie et Angie. Et lors du premier épisode, elles ont eu une grosse frayeur lorsque leur chauffeur a pris un sens interdit. « J’ai cru qu’on allait avoir un accident, je me suis dit ‘on va se prendre une vache, un chien, un humain’… », a relaté Nathalie, soulignant le stress qu’elles ont ressenti.

Des souvenirs marquants et des regrets

Cependant, ce n’est pas la seule fois où Nathalie a eu peur durant son aventure Pékin Express. Elle a révélé un incident qui n’a pas été filmé par les caméras. « La deuxième nuit, moi je n’ai pas dormi de la nuit. Angie s’est peut-être endormie mais pas moi, j’étais sur le qui-vive. On était dans une belle maison mais sans porte à l’intérieur. Et puis il y a un mec qui a débarqué à minuit, en criant je ne sais pas quoi. J’ai eu très très peur… Le lendemain, j’étais un vrai zombie« , a-t-elle confié. Ce moment a laissé une empreinte indélébile dans son esprit.

Avec le recul, Nathalie pense que cette mauvaise expérience a influencé son parcours dans le jeu. « C’était compliqué, je me demandais ce qui pourrait bien nous arriver d’autre. Du coup, je n’étais pas entièrement dans la course et avec le recul, ça m’énerve. On a eu la chance de repartir et je me dis, c’est dommage, je l’ai peut-être gâchée par des a priori et ces petits événements qui sont arrivés et qui m’ont mise sur le qui-vive », a-t-elle regretté. Elle a même avoué avoir préféré sa première expérience en Amérique Latine, où les choses semblaient plus sereines. Cette aventure dans l’Inde sauvage restera un souvenir poignant pour Nathalie, teintée de défis et de réflexions personnelles.

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur