Depuis que l’affaire Poupette Kenza a éclaté, de nombreux rebondissements font leur apparition. Si l’histoire est plutôt claire pour pas mal de monde, de nombreuses zones d’ombre restent tenaces, à l’image du rôle d’Allan dans cette affaire. Ayant « délaissé » sa femme en prison, une vidéo du jeune homme avait fuité il y a quelque temps, de quoi interroger les internautes.
Dans cette histoire digne d’un film hollywoodien, on se demande également quand Poupette Kenza pourra être libérée. À ce sujet, l’avocat de la jeune femme est sorti du silence et a fait quelques révélations. Plus récemment encore, nouveau rebondissement : le salon de bronzage de la jolie brune a été fermé par la préfecture.
Sur le même sujet
Rien ne va plus
Le vendredi 20 septembre, la préfecture de Seine-Maritime a annoncé la fermeture officielle du salon de bronzage O’Sun Time, géré par Poupette Kenza. Cette décision a été prise suite à des soupçons de travail dissimulé qui ont conduit à une fermeture administrative. Un contrôle initial aurait révélé plusieurs irrégularités préoccupantes. Selon les informations fournies par les autorités, la préfecture a déclaré : « Des faits constitutifs de travail dissimulé par dissimulation d’emploi salarié » ont été identifiés.
Plus précisément, il a été constaté qu’une employée n’était pas déclarée, tandis que pour sept autres, il n’existait aucune déclaration sociale valide pour des périodes s’étendant de juin 2022 à octobre 2023. Ce manquement pourrait entraîner des conséquences financières sévères, car les préjudices liés aux cotisations sociales non versées pourraient dépasser 45 000 euros. Cette situation ajoute une pression supplémentaire sur Poupette Kenza, qui voit ainsi ses ennuis judiciaires se multiplier. Et il en va d’ailleurs de même pour son mari, Allan.
A Rouen, le salon de bronzage de #poupettekenza fermé un mois par la préfecture pour travail dissimulé via @76actu ⤵https://t.co/NmG1A76cnI
— Vanessa Leroy (@vanessa_leroy) September 21, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Poupette Kenza : de nouveaux rebondissements dans l’affaire
C’est une nouvelle fois le blogueur @Aqababe qui a fait des révélations fracassantes sur l’affaire Poupette Kenza. Selon ses informations, le mari de l’influenceuse aurait été arrêté à la sortie de son avion en provenance de Dubaï. Une vidéo de lui en présence des forces de l’ordre a même fuité, des images que le jeune blogueur a immédiatement repartagées dans sa story Instagram. Toujours selon lui, cette arrestation ne serait pas une surprise.
En effet, le mari de Poupette Kenza aurait finalement fait le choix de se rendre. Après de longs mois de cavale laissant ainsi sa femme en prison. Allan a été arrêté ce matin, plus précisément à 6h20. Une situation qui pourrait bien impliquer la libération anticipée de Poupette Kenza. Un rebondissement très important dans l’affaire qui pourrait bien tout changer pour l’avenir judiciaire de la jeune maman. Nous attendons maintenant de nouvelles informations pour en savoir plus.
Pour découvrir les nouveaux rebondissements de l’affaire, c’est par ici :