Netflix est une plateforme extrêmement connue pour son large choix de programmes, que ce soit des séries, des films ou encore des documentaires. Mais ce qui intéresse sûrement le plus les téléspectateurs, ce sont sans doute les productions originales de Netflix, à l’image de la série Emily in Paris. Véritable carton, nous avons récemment appris combien touchait l’actrice principale par épisode.
Mais ce n’est pas tout, la plateforme remet également au goût du jour des programmes cultes d’il y a quelques années, comme la série Les Frères Scott, par exemple. Cette dernière pourrait faire son grand retour. Netflix sait aussi tenir en haleine ses fans. Ainsi, les producteurs ont d’ores et déjà annoncé la thématique de la prochaine saison de Monstre.
Une révélation pour patienter
Pour la troisième saison de Monstre, les scénaristes ont opté pour une véritable immersion dans le passé, nous transportant jusqu’en 1906, une période marquée par des atrocités qui continuent de hanter l’imaginaire collectif. Leur attention s’est ainsi portée sur l’une des figures les plus sinistres de la criminologie : Ed Gein, surnommé « le Boucher de Plainfield ». Bien qu’il ne soit officiellement reconnu que pour deux meurtres, Gein est également soupçonné d’avoir perpétré de nombreux autres crimes, dont la nature choquante laisse peu de place à l’imagination. L’obsession de Gein pour la profanation de sépultures et sa tendance à déterrer des cadavres pour les « transformer » en objets du quotidien témoignent de la profondeur de sa pathologie.
Les crimes d’Ed Gein ont eu un impact profond sur la culture populaire, inspirant des œuvres cinématographiques emblématiques telles que Psychose, Le Silence des Agneaux, et Massacre à la tronçonneuse. Dans cette nouvelle saison, le créateur Ryan Murphy, qui s’était déjà inspiré de Gein pour la saison 2, a décidé d’approfondir la compréhension de la vie et de la psychologie de ce tueur en série. Pour incarner ce personnage complexe et dérangeant, Murphy a choisi l’acteur Charlie Hunnam, connu pour son interprétation marquante de Jax Teller dans la série Sons of Anarchy. En explorant les ténèbres de Gein, la série pourrait non seulement nous dévoiler l’horreur de ses actes, mais également nous interroger sur la nature même du mal et ce qui pousse un individu à commettre de tels crimes. Et grâce à cette toute nouvelle offre, vous allez pouvoir en profiter tranquillement.
Netflix : la plateforme sort une nouvelle offre qui risque bien de vous faire craquer
Pour inciter un plus grand nombre de personnes à s’abonner, Netflix lance une nouvelle option à prix réduit qui permet de profiter de son service sans publicités. Jusqu’à présent, les abonnements Standard avec publicités (5,99 euros par mois) ne permettaient pas d’ajouter des utilisateurs extérieurs au foyer. Mais cela va bientôt changer. Ce mardi 24 septembre, Netflix a annoncé la sortie d’une nouvelle offre pour les abonnés à cette option. Désormais, il sera possible d’ajouter un utilisateur qui ne fait pas partie du foyer de l’abonné principal, moyennant un coût supplémentaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
Pour l’utilisateur extérieur intéressé, l’abonnement coûtera 4,99 euros par mois, toujours avec publicités. Plus intéressant encore, cet utilisateur peut également choisir un profil Netflix sans publicité pour 5,99 euros par mois. Ainsi, pour un peu moins de six euros par mois, il sera possible d’avoir accès à un Netflix sans publicités, alors qu’un abonnement complet, offrant un nombre presque illimité de profils, coûte 13,49 euros par mois. La plateforme aux presque 270 millions d’abonnés dans le monde risque bien de faire des ravages avec cette nouvelle offre.