Loin du tumulte parisien, Jean Dujardin avait acquis l’ancienne demeure de Lino Ventura en 2015. Situé sur les hauteurs de Saint-Cloud, ce prestigieux domaine a couvé ses amours avec la patineuse Nathalie Péchalat. Un peu de verdure à Paris… Et un voisinage tout aussi remarquable. Malheureusement, l’acteur oscarisé y vivrait dorénavant seul.
C’est ce que révèle le magazine Voici ce vendredi 27 septembre 2024. Pour cause, la patineuse aurait quitté celui qui ne supporte plus de voir Un gars, une fille à la télévision. Un coup dur évident pour l’ancien interprète de Loulou. Après les polémiques du Mondial de rugby, Jean Dujardin semble faire face à la fin de son idylle avec la mère de ses deux filles. Explications dans cet article.
Sur le même sujet
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, la fin ?
Encore marié avec Gaëlle Demars, la mère de ses fils Jules et Simon, respectivement nés en 2000 et 2001, Jean Dujardin tombe amoureux de sa partenaire à l’écran. Elle s’appelle Alexandra Lamy et joue le rôle de sa femme quotidiennement dans Un gars, une fille pendant près de trois ans. Assez pour que le duo devienne un vrai couple. Leur idylle débute en 2003 et découle sur un mariage en 2009. Mais le divorce survient finalement quatre ans plus tard après dix ans d’amour.
Rapidement, Jean Dujardin fait une nouvelle rencontre décisive en la personne de Nathalie Péchalat. « Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision, je ne l’ai pas vue patiner, mais parler, elle m’a charmé », révélait-il à ELLE en 2016. En décembre 2015, le couple accueille une petite Jeanne. Puis suivra Alice en février 2021. Entre temps, ils se sont mariés en toute discrétion à Saint-Cloud en mai 2018. Entre l’acteur de 52 ans et la patineuse artistique de 40 ans, tout semblait couler de source depuis.
Elle aurait déserté leur domicile avec ses filles
Mais à en croire les révélations de Voici, leur idylle se conjuguerait dorénavant au passé. De fait, Nathalie Péchalat aurait déserté leur domicile familial de Saint-Cloud pour s’installer dans un appartement parisien avec ses deux filles. « Jean Dujardin serait effondré depuis que Nathalie Péchalat l’a quitté », rapportent nos confrères. « Cette séparation est un coup de massue, lui qui espérait encore recoller les morceaux », poursuit le magazine.
Et visiblement, leur couple battait de l’aile depuis un petit moment. « Cela faisait déjà quelque temps que ça n’allait plus vraiment au sein de leur couple […] Ces dernières semaines, ils avaient décidé de vivre sur deux étages différents dans leur maison de Montretout afin de se donner un peu de temps et d’espace pour réfléchir », peut-on lire. De toute évidence, Jean Dujardin ne s’attendait pas à une telle issue. Reste à savoir si la rumeur dit vrai. Affaire à suivre…