Après sa prestation controversée lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Lady Gaga œuvre désormais dans un nouveau projet. En effet, la célèbre chanteuse est actuellement en tête d’affiche du film Joker : Folie à deux. Ce qui est sûr, c’est que la carrière de l’artiste n’est plus à bâtir. Et en ce qui concerne sa vie sentimentale, Stefani Germanotta, de son vrai nom, semble tout aussi comblée.
Depuis 2020, Lady Gaga partage sa vie avec un dénommé Michael Polansky. Selon le profil LinkedIn de ce dernier, il est actuellement PDG d’Outer Biosciences, une société qu’il a co-fondée et dont l’objectif est de puiser « dans des ressources peu exploitées » pour améliorer la santé de la peau. Et le couple, plus amoureux que jamais, s’apprête à franchir une nouvelle étape : le mariage.
Sur le même sujet
Lady Gaga fiancée, c’est officiel
Depuis le mois d’avril, les spéculations allaient bon train au sujet des fiançailles de la chanteuse. En effet, bien qu’elle veuille rester discrète à ce sujet, Lady Gaga avait notamment été photographiée arborant un diamant à l’annulaire gauche. Qui plus est, une boulette de Gabriel Attal n’a fait que rajouter du feu aux poudres. Ainsi, début septembre, la star a enfin confirmé à Vogue qu’elle avait dit oui à son chéri de longue date.
Cette semaine, l’artiste de 38 ans a évoqué cette annonce sur le plateau de l’animateur Graham Norton. « Nous nous sommes fiancés le 1er avril. Au début, j’ai cru qu’il plaisantait ! Ce n’était pas le cas. C’était très chouette », raconte-t-elle d’abord. Puis, Lady Gaga est finalement revenue sur la gaffe monumentale de l’ancien Premier Ministre, Gabriel Attal, lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
La chanteuse raconte comment Gabriel Attal a annoncé au monde entier ses fiançailles
Et oui, si les futurs mariés voulaient se faire discrets, c’était sans compter sur l’homme politique. Le 28 juillet dernier, l’ancien Premier Ministre Gabriel Attal a publié sur les réseaux sociaux une vidéo avec laquelle Lady Gaga présente son compagnon Michael Polansky comme son « fiancé ». Rapidement, la vidéo est devenue virale. C’est ainsi que, par inadvertance, Gabriel Attal a révélé au monde entier leurs fiançailles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou (DALS) : ils s'embrassent en plein direct !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
Auprès de Graham Norton, Lady Gaga raconte : « Le Premier ministre avait avec lui son équipe qui nous filmait lors de la rencontre. Ils m’ont filmée alors que je le présentais comme mon fiancé. J’essayais de le garder secret », a-t-elle d’abord déploré. Puis, avec humour, elle a ajouté : « Puis ils l’ont annoncé au monde entier ! Mais c’était amusant. » Visiblement, la célèbre interprète de Bad Romance ne semble garder aucune rancune de cette rencontre.
Retrouvez les déclarations de Lady Gaga juste ici :
Lady Gaga est revenue sur l’histoire avec l’ancien premier ministre Gabriel Attal dont son équipe avait dévoilé au monde entier sans le savoir qu’elle venait de se fiancer #GrahamNorton pic.twitter.com/PHzUavEd8Z
— Lady Gaga France (@GagassipFrance) September 27, 2024