Si Rym Renom et Marwa Merazka tentent tant bien que mal d’entretenir des relations cordiales jusque-là, les hostilités sont maintenant ouvertes entre les deux femmes. Ce qui a mis le feu aux poudres ? L’anniversaire de la fille de Vincent et Rym, Maria-Valentina. Tandis que le jeune papa est en tournage, sa nouvelle chérie fait appel à une copine pour l’aider à organiser une fête pour les quatre ans de la petite fille. Son amie est prestataire pour ce genre d’événement et s’occupe de toute la décoration de l’anniversaire, en échange d’une petite promotion sur ses réseaux sociaux.
Marwa est très enthousiaste à l’idée des préparatifs. Sur ses comptes, la jeune femme dévoile quelques moments comme l’achat des cadeaux. Et visiblement, la fête est une réussite totale, en témoigne une story que Marwa partage. Mais visiblement, Rym Renom n’apprécie pas vraiment l’initiative de la chérie de Vincent. Ainsi, elle fait part de sa désapprobation sur ses réseaux sociaux. Lassée par les tensions palpables, la principale concernée par cette mise au point n’a pas manqué de répondre. Officielle vous donne tous les détails.
Sur le même sujet
La guerre est déclarée
Rym Renom avait déjà expliqué comment sa séparation compliquait la relation avec ses filles. Et visiblement, la jeune maman a mal vécu la récente fête d’anniversaire organisée par Marwa. « Certains actes ne sont vraiment pas respectables, surtout quand on est maman et loin de ses enfants », écrit-elle notamment sur Instagram. De plus, elle remercie sa communauté de lui apporter du soutien pour ce qu’elle juge comme un comportement inapproprié de la part de Marwa. Mais cette dernière n’a nullement l’intention de se laisser faire aussi facilement. Ainsi, elle s’empare à son tour de son téléphone.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marwa voit rouge. Et après avoir supprimé toutes ses stories, la jeune femme ne contient plus son agacement. Si elle confie qu’elle pensait bien faire, la chérie de Vincent se désole que cette bonne intention prenne de telles proportions. En revanche, elle accuse Rym Renom d’inciter au harcèlement avec son message, et ça, ça ne passe pas du tout. « Trop bonne, trop conne, mais pas conne pour longtemps », balance-t-elle. Aussi, elle assure qu’elle ne souhaite prendre le rôle de personne dans cette histoire et que chacun a sa place.
Rym Renom décide de faire appel à son avocat, ça part loin
Une prise de parole que Rym Renom ne manque pas de reprendre. Ainsi, elle commence par assurer qu’elle n’incite pas du tout au harcèlement, mais qu’elle remercie simplement les personnes bienveillantes à son égard. Qui plus est, elle avoue qu’elle a beaucoup encouragé son ex-mari dans cette relation et qu’elle a donné sa bénédiction pour que Marwa soit présente à l’anniversaire de Maria-Valentina. Cependant, Rym n’apprécie pas que les collaborations commerciales se soient, elles aussi, invitées à la fête. De plus, elle affirme que cela est le rôle des parents et non de Marwa.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
Mais si elle reste cordiale jusque-là, les tensions montent d’un cran. « Par contre, dans son texte, il y a pas mal d’indirects. Cependant, je vais rester calme et faire les choses correctement, car mon avocat prendra le relais », menace-t-elle. Puis de conclure par : « Ma patience a des limites ». De son côté, Vincent Queijo assure qu’il essaie simplement d’être un bon père pour ses filles. Décidément, on risque d’en entendre parler de cette histoire ! Alors, affaire à suivre. Retrouvez tous les messages de Marwa et Rym Renom ci-dessous :
Rym & Marwa ça chauffe, ça parle d’avocat pour des indirects, story visé. Queijo meme après secret story a 50 ans il cree du Drama 😂 Deux magnifiques femmes comme ça qui se disputent pour, bref continuez les story on lit seulement 🍿 pic.twitter.com/K2S36WQQDA
— AQABABE (@AQABABE_) September 30, 2024