1. Accueil
  2. People

Kim Glow maman : elle partage son astuce anti-microbes et devient la risée de la Toile

par Sophie Varon Vollet

Kim Glow maman : elle partage son astuce anti-microbes et devient la risée de la Toile
Crédit photo : © Instagram @kim.glow.off

Après avoir partagé des conseils aux parents de bébés, Kim Glow s’est fait lyncher par la Toile. Tous les détails. 

Depuis qu’elle est devenue maman, la vie de Kim Glow, ancienne star de la télé-réalité, a radicalement changé. Bien qu’elle partage son quotidien de jeune mère avec ses 1,2 million de followers sur Instagram, elle est souvent la cible de critiques concernant l’éducation qu’elle prodigue à sa fille.

En février dernier, Kim avait révélé sa peur lorsqu’une pédiatre l’avait menacée de faire appel aux services sociaux. Depuis, elle a régulièrement fait parler d’elle après avoir partagé des moments de sa vie quotidienne avec sa fille, suscitant à la fois admiration et controverses.

Kim Glow vivement critiquée dans son rôle de maman

Kim Glow, ancienne candidate de télé-réalité, fait continuellement l’objet de critiques en tous genres. Après avoir partagé sa fierté en montrant les progrès de sa fille, Talia, sur les réseaux sociaux, la jeune maman s’est fait lyncher. En effet, sa joie a suscité des réactions mitigées, allant de moqueries à des encouragements. Mais plus récemment, elle a été accusée de mettre sa fille en danger.

La raison ? Elle a posté une vidéo sur laquelle le chien de la famille, un malinois, léche le visage de Talia alors qu’elle était dans la piscine. Les internautes ont exprimé leur inquiétude quant à la sécurité de la fillette, soulignant les risques de transmission de maladies et la nature imprévisible des chiens. Kim, qui partage régulièrement les défis de la maternité, fait face à des critiques pour sa façon d’élever sa fille, malgré son souhait d’offrir un aperçu authentique de sa vie de maman.

L’influenceuse de nouveau moquée sur la Toile

La dernière vidéo de Kim Glow sur TikTok a provoqué un véritable tollé. En effet, la jeune maman s’est filmée dans un centre commercial, où elle a enfilé un gant en plastique pour appuyer sur le bouton de l’ascenseur, tout en expliquant :

 On touche jamais les boutons d’ascenseur… non, non, c’est trop trop sale !

Ainsi, ses propos ont suscité une vague de réactions négatives de la part des internautes, qui n’ont pas hésité à se moquer d’elle.

En effet, on a pu lire des commentaires tels que : « Le système immunitaire au chômage à ce stade, », « Non mais c’est n’importe quoi là« ou encore « Du coup, tu touches ta poussette avec le gant qui te sert à toucher les boutons d’ascenseur ? » Les critiques soulignent également que sa fille ne sera jamais immunisée contre les microbes. Cette situation met en lumière les défis auxquels Kim Glow est confrontée en tant que mère, mais aussi la pression qu’elle subit en partageant son quotidien sur les réseaux sociaux. Et vous, qu’en pensez-vous ? 

@kim.glow.official

Les boutons d’ascenseur sont touchés par des centaines, voire des milliers de personnes chaque jour. C’est un nid à germes, bactéries, et autres microbes. Après avoir touché ces boutons, je refuse d’imaginer toucher mon bébé sans précaution. Des virus comme la grippe, le rhume, et même des bactéries responsables de gastro-entérites ou autres infections peuvent facilement se propager. En portant des gants, je prends juste une mesure supplémentaire pour protéger mon bébé et moi-même. C’est une habitude que je vous recommande vraiment d’adopter, surtout dans des endroits publics où tout le monde touche les mêmes surfaces moi je le jette directement après et là pour la vidéo je pousse avec mon avant-bras bien évidemment je ne touche pas la poussette avec le gant berkkkk

♬ son original – Kim glow

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur