Après neuf mois de grossesse éprouvants, Victoria Méhault a finalement fait la rencontre de son fils ce 30 septembre. Un jour bien particulier pour la jeune maman, puisqu’il s’agit également de son anniversaire. Et oui, pour ses 26 ans, l’influenceuse a donné la vie au petit Lio. Un prénom qui a, d’ailleurs, surpris quelques internautes.
Mais en réalité, ce prénom a une signification bien particulière parce qu’il s’agit de celui de son grand-père paternel. Et depuis son accouchement, Victoria n’est toujours pas redescendue de son petit nuage. À tel point que la nuit, elle n’arrive même pas à dormir ! Mais, hélas, son cocon a été quelque peu envahi par des fans un peu trop intrusifs…
Sur le même sujet
Victoria Mehault a accouché de son fils
Bien qu’elle soit la plus heureuse du monde de devenir maman, Victoria Mehault a rencontré quelques baisses de moral. Quelques semaines avant son accouchement, la jeune femme s’était confiée sur le mal-être qu’elle ressentait. Toutefois, l’ancienne candidate des Marseillais a souhaité garder des souvenirs de sa première grossesse. Ainsi, elle a réalisé plusieurs shooting photos tous plus beaux les uns que les autres.
Mais voilà que le 30 septembre 2024, le petit Lio a décidé de pointer le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de ses parents. Non sans émotion, c’est sur son compte Instagram que Victoria a dévoilé les premiers clichés signant le début d’une nouvelle vie à trois. Et depuis, l’influenceuse nage dans le bonheur. D’ici à quelques jours, ce sera l’heure du départ de la maternité !
Des fans débarquent à la maternité, elle fait une mise au point
Mais avant le grand retour à la maison, Victoria Méhault se retrouve confrontée à une situation délicate qu’elle n’aurait pas imaginé. Et pour cause, des fans quelque peu intrusifs se sont rendus à la maternité pour venir la voir. Il est vrai que la jeune femme a partagé tout le long de sa grossesse avec sa communauté, mais tout de même. Ainsi, la jeune maman s’est vue obligée de faire une petite mise au point sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
« Les ami(e)s, s’il vous plait, ne venez pas à la maternité et encore moins toquer à notre porte de chambre », demande-t-elle gentiment. Puis, elle poursuit : « Nous faisons en sorte de partager un maximum avec vous ici et ça nous fait plaisir. Mais comprenez aussi que nous avons besoin de notre intimité dans ce moment qui n’arrive qu’une fois dans une vie ». Une prise de parole qui, on l’espère, calmera les ardeurs de certains et les visites à l’improviste !
La mise au point de Victoria :