Une effroyable mère
Sur le même sujet
On vous le disait, une histoire faisait la une… Celle de cette Américaine qui tuait son bébé en l’étouffant avec un sac plastique dans sa voiture.
Mais, cette fois, c’est en Allemagne que le cauchemar prend place. On y découvre avec stupeur et effroi qu’une femme de 48 ans a abusé de son fils de 7 ans à l’époque et l’a prostitué sur internet…
Les faits débutent ainsi en 2015 jusqu’en 2017. L’enfant raconte avoir été « ligoté », « maltraité » et violé par ses bourreaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
Ce mardi 7 août, la mère de l’enfant, Berrin Taha, a été condamnée à 12 ans et demi de prison pour ses agissements. Mais, ce n’est pas tout ! Car, son compagnon et complice, Christian Lais, a lui aussi été condamné à 12 ans de prison. On apprend aussi qu’il avait déjà été condamné par le passé. Et, ce pour pédophilie et détention de matériel pédopornographique…
Un véritable cauchemar
On découvre aussi que la justice a condamné pas moins de quatre clients du garçon. Ils ont ainsi reçu de lourdes peines allant de huit à dix ans de prison. Parmi eux : Javier González Diaz, un Espagnol de 33 ans. Ce dernier s’est filmé à plusieurs reprises en train de violer le jeune enfant. Il aurait déboursé 10 000 euros au couple proxénète. Et, ce afin d’« humilier, insulter, ligoter, masquer et maltraiter » l’enfant.
Finalement, ce qui continue de choquer l’opinion c’est le cas de Christian Lais, le beau-père de la victime. Car, rappelons-le la justice l’avait déjà condamné pour pédophilie par le passé. Il avait alors l’interdiction d’approcher un enfant. Seulement, voilà… L’homme était en contact direct avec l’enfant de cette dernière, sans jamais que la police ne l’appréhende !
Il demandera au tribunal de le condamner à une obligation de soins afin de suivre une thérapie. Les autorités ont placé l’enfant en famille d’accueil.