Si la réputation de Slimane n’était plus à bâtir, le chanteur s’est retrouvé propulsé sur le devant de la scène internationale lors de sa participation à l’Eurovision. À la fin de la compétition, il a accumulé les apparitions médiatiques et les performances sur scène. Cependant, ces multiples sollicitations incessantes ont fini par avoir des répercussions sur la santé du jeune papa. En effet, Slimane a dû prendre une décision à contrecœur pour son bien.
Le 28 septembre dernier, au beau milieu de sa tournée intitulée Cupidon Tour, le chanteur a été forcé d’annuler son passage sur la scène du Zénith de Nantes, au grand dam de ses fans. » Pour des raisons médicales, je n’ai pas pu assurer le show. Je m’excuse encore une fois pour cette annulation de dernière minute et espère vous revoir bientôt « , s’était-il désolé sur ses réseaux sociaux à l’époque.
Sur le même sujet
Slimane s’absente de The Voice Kids
À cause de ces mêmes soucis de santé, Slimane s’est absenté de The Voice Kids lors des battles. Mais maintenant qu’il a repris du poil de la bête, le coach (qui a beaucoup été critiqué sur son look) n’a pas l’intention de louper la dernière étape du concours. En effet, il a pris la direction de Paris le vendredi 4 octobre pour assister à la grande finale. Et oui, le chanteur sera aux premières loges pour encourager et soutenir Coline.
Où du moins, en début d’émission, car il a un concert le soir à Bruxelles et ne sera pas présent sur le plateau à l’annonce du gagnant. Mais Slimane ne manque pas de soutenir sa protégée dans sa story Instagram, incitant ses fans à voter : « Je compte sur vous pour soutenir Coline parce qu’elle est extraordinaire ! « . Mais avant de se rendre dans la capitale, l’artiste s’est produit sur scène lors d’un concert à Amiens où s’est fait une grosse frayeur.
La situation aurait pu mal finir lors de son passage sur scène à Amiens
En effet, ce 4 octobre, Slimane performait dans la ville d’Amiens. Une prestation durant laquelle il a fait sensation, comme à son habitude. Toutefois, les choses ont bien failli très mal tourner. « Aujourd’hui, j’ai failli mourir en faisant le vol. J’ai voulu faire le salto, mais mes jambes sont restées coincées dans les câbles« , a-t-il confié sur son compte Instagram. Puis, il a partagé un extrait de cette acrobatie qui a bien failli virer au drame.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Mais fort heureusement, plus de peur que de mal ! Ainsi, une fois remis de cette frayeur, Slimane s’est amusé de la situation. Après avoir dévoilé sa cascade, il a ironisé : « Je me suis pris pour Spiderman. Mais sinon, c’était vraiment génial ! ». Et pour ses fans de Bruxelles, pas d’inquiétudes, cette mésaventure n’est nullement un frein pour sa prestation ! Une anecdote amusante qu’il gardera dans sa mémoire.
Slimane continue d’inquiéter ses fans. Après avoir annuler un concert pour raisons médicales, il a été victime d’un incident sur scène, lors d’un concert à Amiens ce 4 octobre. Le chanteur a pris la parole pour rassurer son public. 👉 https://t.co/JyG2XBVEKm pic.twitter.com/Jx0nTZhSJI
— Marie France (@mariefrancemag) October 5, 2024