Si la réputation de Slimane n’était plus à bâtir, le chanteur s’est retrouvé propulsé sur le devant de la scène internationale lors de sa participation à l’Eurovision. À la fin de la compétition, il a accumulé les apparitions médiatiques et les performances sur scène. Cependant, ces multiples sollicitations incessantes ont fini par avoir des répercussions sur la santé du jeune papa. En effet, Slimane a dû prendre une décision à contrecœur pour son bien.
Le 28 septembre dernier, au beau milieu de sa tournée intitulée Cupidon Tour, le chanteur a été forcé d’annuler son passage sur la scène du Zénith de Nantes, au grand dam de ses fans. » Pour des raisons médicales, je n’ai pas pu assurer le show. Je m’excuse encore une fois pour cette annulation de dernière minute et espère vous revoir bientôt « , s’était-il désolé sur ses réseaux sociaux à l’époque.
Sur le même sujet
Slimane s’absente de The Voice Kids
À cause de ces mêmes soucis de santé, Slimane s’est absenté de The Voice Kids lors des battles. Mais maintenant qu’il a repris du poil de la bête, le coach (qui a beaucoup été critiqué sur son look) n’a pas l’intention de louper la dernière étape du concours. En effet, il a pris la direction de Paris le vendredi 4 octobre pour assister à la grande finale. Et oui, le chanteur sera aux premières loges pour encourager et soutenir Coline.
Où du moins, en début d’émission, car il a un concert le soir à Bruxelles et ne sera pas présent sur le plateau à l’annonce du gagnant. Mais Slimane ne manque pas de soutenir sa protégée dans sa story Instagram, incitant ses fans à voter : « Je compte sur vous pour soutenir Coline parce qu’elle est extraordinaire ! « . Mais avant de se rendre dans la capitale, l’artiste s’est produit sur scène lors d’un concert à Amiens où s’est fait une grosse frayeur.
La situation aurait pu mal finir lors de son passage sur scène à Amiens
En effet, ce 4 octobre, Slimane performait dans la ville d’Amiens. Une prestation durant laquelle il a fait sensation, comme à son habitude. Toutefois, les choses ont bien failli très mal tourner. « Aujourd’hui, j’ai failli mourir en faisant le vol. J’ai voulu faire le salto, mais mes jambes sont restées coincées dans les câbles« , a-t-il confié sur son compte Instagram. Puis, il a partagé un extrait de cette acrobatie qui a bien failli virer au drame.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
Mais fort heureusement, plus de peur que de mal ! Ainsi, une fois remis de cette frayeur, Slimane s’est amusé de la situation. Après avoir dévoilé sa cascade, il a ironisé : « Je me suis pris pour Spiderman. Mais sinon, c’était vraiment génial ! ». Et pour ses fans de Bruxelles, pas d’inquiétudes, cette mésaventure n’est nullement un frein pour sa prestation ! Une anecdote amusante qu’il gardera dans sa mémoire.
Slimane continue d’inquiéter ses fans. Après avoir annuler un concert pour raisons médicales, il a été victime d’un incident sur scène, lors d’un concert à Amiens ce 4 octobre. Le chanteur a pris la parole pour rassurer son public. 👉 https://t.co/JyG2XBVEKm pic.twitter.com/Jx0nTZhSJI
— Marie France (@mariefrancemag) October 5, 2024