Tanaland ne serait-il pas le pays rêvé de toutes les femmes ? C’est ce qu’affirme le mouvement né sur le réseau social TikTok. Là-bas, pas de harcèlement, pas d’hommes et une liberté totale. Face à l’engouement, Cassandra Jullia s’est positionnée sur le sujet. Et celle qui souhaite se marier avec Simon Castaldi en 2025 est aussitôt devenue la risée de la Toile.
Pour cause, les internautes estiment que ses propos ne sont pas légitimes au vu de son propre comportement avec les femmes. Déjà critiquée pour son défilé à la Fashion Week de Paris, Cassandra Jullia doit donc gérer une nouvelle vague de réprobation. Après la plainte de Lisa-Marie contre elle, la jeune femme se met également Bastos à dos. Dans un live, le candidat s’est montré virulent.
Sur le même sujet
Cassandra Jullia bientôt à Tanaland ?
« Je voulais un petit peu qu’on parle de Tanaland. Vous savez, en ce moment, ça fait grave le buzz », débute Cassandra Jullia dans un TikTok posté ce vendredi 4 octobre. « Je trouve ça incroyable, mais pour ça, il faudrait enlever une bonne partie d’hypocrites », lance la jolie blonde de but en blanc. De toute évidence, le concept lui parle, mais elle estime que la sororité entre femmes n’existe pas. « Entre filles, dans notre génération, on ne se soutient plus, on se rabaisse constamment, on en n’a rien à faire des mecs qui sont en couple« , poursuit-elle.
« C’est devenu rare une femme qui te complimente, […] qui ne te jalouse pas, […] qui est respectueuse », assure ensuite Cassandra Jullia. « Je suis entourée de femmes prêtes à tout pour me détruire », conclut-elle finalement. Autant dire que son point de vue n’a pas fait l’unanimité en commentaires. Pour cause, les internautes sont nombreux à penser qu’elle fait partie de ces femmes qu’elle dénonce. « Mais tu te vises », « Bravo pour ton auto-description », « J’ai adoré ton autobiographie », ou encore « Le contre son camp de malade », peut-on lire.
@cassandrajulliaof Dites moi ce que vous en pensez
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
Ses propos font réagir la Toile… et Bastos !
De toute évidence, les internautes ne sont pas les seuls à penser ainsi. Ce mardi 8 octobre, Bastos a également pris la parole au sujet de cette vidéo sur Tanaland. Et comme à son habitude, il ne mâche pas ses mots. Il tient avant tout à redéfinir le concept de Tanaland. « C’est un mouvement féministe, […] un monde fictif, utopique, où il n’y aurait que des femmes », explique-t-il. « Honnêtement, je pense que Cassandra n’a pas compris le concept », balance-t-il. Puis, en reprenant les propos et les arguments de Cassandra Jullia, il n’hésite pas à se moquer d’elle.
Alors qu’il fait référence au fait que Simon Castaldi ait été dragué par d’autres candidates dans Les Cinquante, Bastos en pleure de rire. « Pourquoi tu le largues pas ton mec ? », demande alors le candidat. « La meuf est en train de dénigrer toutes les femmes », poursuit-il. « Tanaland, c’est que pour moi, parce que toutes les autres c’est des p*tes », s’écrie-t-il en imitant Cassandra Jullia. Finalement, Bastos s’amuse de la réaction des internautes, similaire à la sienne. De quoi le faire rire davatange.