Depuis le 12 septembre dernier, la dernière slave d’Emily in Paris est disponible sur la plateforme Netflix. Dans cette saison 4, les téléspectateurs ont pu suivre les nouvelles péripéties amoureuses et professionnelles de la jeune américaine. Exit Alflie et Gabriel, la jolie brune a, cette fois-ci, craqué sur le bel italien, Marcello. Une idylle qui mène la jeune femme a voyagé entre Paris et Rome tout du long de la saison.
Côté professionnel, Emily fait preuve de créativité et d’audace comme toujours. Et à la fin de la saison, celle interprétée par Lily Collins observe son travail se faire récompenser. En effet, la jeune femme se voit confier un poste important dans l’agence Grateau qui vient d’éclore à Rome. Ainsi, la meilleure amie de Mindy a fait ses valises et semble prête à prendre un nouveau départ. Et bonne nouvelle pour les fans de la série : le producteur a d’ores et déjà confirmé une saison 5 à venir !
Sur le même sujet
Brigitte Macron : une apparition surprise dans Emily in Paris
Dans cette saison 4 d’Emily in Paris, les spectateurs ont eu une surprise de taille : une apparition inattendue de Brigitte Macron. En effet, la femme d’Emmanuel Macron a eu le droit à une courte séquence dans la série. Dans celle-ci, Emily, ainsi qu’un nouveau personnage, Geneviève, la belle-fille de Sylvie, sont allées demander un selfie à la première dame de France, lors d’un repas au restaurant.
Une brève apparition qui rend très fier le président de la République.« J’étais vraiment très fier et elle était heureuse de le faire. Ce n’est que quelques minutes, mais je pense que c’était un très bon moment pour elle. Je pense que c’est bon pour l’image de la France. “Emily in Paris” est super positif en termes d’attractivité pour le pays. En ce qui me concerne, c’est une très bonne initiative », commente-t-il auprès du magazine Variety.
Emmanuel Macron veut jouer un rôle dans la saison 5
Lors de cette même entrevue avec nos confrères, Emmanuel Macron a également fait comprendre qu’il n’était pas prêt à laisser Emily in Paris s’exiler à Rome pour la saison 5. En effet, le producteur a confirmé que les aventures d’Emily se poursuivront quelque temps dans la capitale Italienne. « Bon, elle est à Rome pour le moment. Je ne pense pas que nous retournerons jamais à Paris, mais pour le moment, elle est à Rome », assure-t-il, laissant alors place à un retour possible à Paris.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : sa chérie Stéphanie Clerbois en guerre avec son ex-femme, Laura Lempika ? Elles règlent leurs comptes et ça fait mal !
-
Slimane accusé : ce que craint le plus Lara Fabian !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Magali Berdah : la justice a statué sur son avenir, ce verdict qui change tout !
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
"Manque de respect" : Nikola Lozina se rapproche de Mélanie Dedigama, Stéphanie Clerbois prendre une grande décision !
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
Marwa Merazka : elle fait officiellement ses adieux à Vincent Queijo, ce que l'on sait sur leur relation actuelle !
Mais le président ne voit pas les choses de cet œil. À l’instar de sa femme, Emmanuel Macron entend bien jouer un rôle dans cette prochaine saison. Cependant, ce n’est pas celui auquel vous pensez… « Nous allons nous battre avec acharnement. Et nous allons leur demander de rester à Paris ! “Emily in Paris” à Rome, ça n’a pas de sens », concède-t-il. En revanche, la possibilité de voir le voir faire une apparition dans la fiction semble quasi nulle. « Je suis moins attractif que Brigitte », botte-t-il en touche. Affaire à suivre.
La dolce vita continue : Emily in Paris saison 5, prochainement. pic.twitter.com/K6QQ8diitY
— Netflix France (@NetflixFR) September 16, 2024