Cela fait plusieurs semaines que les tensions mûrissent entre le couple de Simon Castaldi / Cassandra Jullia et Bastos. Début septembre, les tourtereaux ont bien failli se séparer après des révélations de la part de ce dernier. En effet, l’influenceur avait dévoilé une trahison du fils Castaldi. Cependant, la jolie blonde a finalement décidé de pardonner ce faux pas à son chéri. À tel point même, que le mariage a été évoqué.
Mais plus récemment, de nouvelles déclarations ont été faites lors d’un live Twitch de Bastos. Cette fois, c’est la candidate Lisa-Marie qui a balancé sur le comportement du jeune homme. Selon ses dires, le fils de Benjamin Castaldi aurait trompé Cassandra sur le tournage des Cinquante. Si elle tait le nom de la jeune femme avec qui il aurait passé la nuit, la jolie brune atteste, de « source sûre », que Simon aurait bel et bien été infidèle.
Simon Castaldi règle ses comptes avec Bastos, il fait une mise au point
Force est de constater que les propos tenus dans le live de Bastos n’ont pas du tout plu au principal concerné. Pour Simon Castaldi, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ainsi, le jeune homme avoue sur son compte Instagram être allé confronter l’influenceur en bas de chez lui. Au travers d’un long message, il confie qu’il est temps que cette situation prenne fin, puisqu’elle a de nombreuses conséquences sur les projets du couple. En effet, Cassandra Jullia est très affectée par cette situation au point de s’en rendre malade physiquement.
Ne supportant plus de voir sa belle dans un tel état, Simon Castaldi déplore que la Justice prenne trop de temps. De ce fait, il a perdu patience, et a voulu gérer cette histoire personnellement en réglant ses comptes avec Bastos. Visiblement très en colère par les événements, l’ex d’Adixia se serait véritablement emporté. Pour preuve, il remercie les gens présents de l’avoir arrêté avant qu’il ne fasse une bêtise. « Ç’aurait pu très mal tourner », écrit-il. D’ailleurs, Simon avertit qu’une vidéo de l’altercation risque de sortir.
La vidéo de leur altercation publiée
Et il n’aura pas fallu longtemps avant, qu’effectivement, les images ne circulent sur les réseaux sociaux. Pour cause, la vidéo est d’ores et déjà relayée sur le compte Instagram du blogueur @Aqababe. Ainsi, on aperçoit Simon et Cassandra Jullia en bas de chez Bastos et ils sont très remontés. « Je vais porter plainte (…) je te saignerais jusqu’à la moelle, petite merde », peut-on entendre de la part du fils Castaldi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
Les baisers en public d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine font grincer les dents d'un proche de Christian Karembeu
-
"Le plus important..." : Marwa Merazka confirme sa rupture avec Vincent Queijo, les derniers détails de leur séparation !
-
"Quand une vedette tombe de son piédestal" : Pascal Praud s’exprime sur les amis qui ont tourné le dos à Pierre Palmade
-
Victoria Mehault dévoile le visage de son fils pour la première fois, la réaction des internautes est sans appel
-
"Je l'aime" : Kevin Guedj de nouveau en couple, il officialise sa relation, regardez !
-
Héléna Bailly : son ex qui lui a inspiré le titre "Mauvais Garçon" l'a recontactée, tous les détails !
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : séparés à cause de Sarah Fraisou ? Les révélations inattendues !
De son côté, Cassandra ne contient guère plus ses émotions. Si elle commence par affronter Bastos vigoureusement, la jeune femme se brouille violemment avec une autre personne par la suite. « Descends bouffonne » peut-on entendre dans la vidéo. Dans la rue, les cris et les insultes fusent. Nul doute que nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette histoire. Affaire à suivre.
Retrouvez le message de Simon Castaldi ainsi que la vidéo de l’altercation :
@rediff.livevous2 #simoncastaldi #cassandrajullia #lisamarie #lescinquante #bastoswithlove
Lisa-Marie balance en live que Simon a trompé Cassandra dans les Cinquante, juste après son élimination 😱🔞 #Les50 #LesCinquante pic.twitter.com/XEGzvI2yXN
— EXCLU TV (@exclutvoff) October 9, 2024