Décidément, Cassandra Jullia et Simon Castaldi sont au cœur de toutes les polémiques ces derniers temps. En marge de la diffusion des Cinquante, le couple de télé-réalité subit une certaine pression médiatique. À tel point qu’ils en sont venus aux mains avec Bastos. Sur les réseaux sociaux, ils appellent à un retour à la normale.
Contre toute attente, ce grand déballage est né de révélations fracassantes faites par Lisa-Marie. D’après la jeune femme, Simon Castaldi aurait trompé sa belle pendant le tournage des Cinquante. Pas de quoi convaincre Cassandra Jullia qui évoque leur mariage d’ici 2025. De même que ces deux-là semblent s’être bien amusés à deux sur l’émission.
Sur le même sujet
Simon Castaldi et Cassandra Jullia se dévoilent comme jamais
Contre vents et marées, Simon Castaldi et Cassandra Jullia comptent bien faire valoir leur vérité ! Alors que le jeune homme est accusé par Lisa Marie d’avoir trompé sa chérie sur le tournage des Cinquante, cette dernière n’y croit pas une seule seconde. Elle accuse même la candidate de vouloir faire du buzz sur leur dos. Et l’histoire va très loin ! Chacune de leur côté, elles estiment être dans leur bon droit. Contre toute attente, cette dramatique histoire pourrait bien se terminer devant la justice.
Mais avant d’en arriver là, Simon Castaldi et Cassandra Jullia se sont octroyé du bon temps. De fait, le duo était en soirée parisienne avec Jeremstar ce mercredi 9 octobre 2024. S’ils ont quitté la table pour aller régaler leurs comptes avec Bastos, qui a relayé les informations de Lisa-Marie dans son live, ils ont également fait des confidences inattendues. Visiblement enivrés par le repas, ils ont évoqué sans filtre leurs relations intimes.
Le couple se confie sur ses relations intimes dans Les Cinquante
Il faut dire que Jeremstar a cherché à en savoir davantage à ce sujet ! Le vidéaste se posait notamment la question des moments d’intimité sur le tournage des Cinquante. À la question de savoir s’il était possible d’en avoir, Simon Castaldi et Cassandra Jullia n’ont pas tardé à évoquer des lieux. « C’est quoi l’endroit le plus atypique ? », leur a demandé Jeremstar. « Ma tête contre le mur », a aussitôt rétorqué la jolie blonde. De quoi choquer Jeremstar tout autant que son compagnon.
« Pardon ! […] Mais c’est une blague », s’exclame le vidéaste, hilare. Puis Simon Castaldi renchérit aussitôt en citant des lieux. « Dans les douches, dans les salles de bain, dans les salles d’interview », peut-on entendre. Et alors que le duo aurait été surpris par une journaliste via les micros, Jeremstar reste convaincu d’une chose. « Il vaut mieux qu’on t’entende en train d’avoir du plaisir, plutôt qu’en train de faire tes besoins », lance-t-il avec conviction. Autant dire que ces révélations ne sont pas passées inaperçues sur la Toile.
@just_reynaldo #tendance #viral #drama #tvreal #exclu #buzz #videoviral #clash