1. Accueil
  2. People

Bastos : après son altercation avec Simon et Cassandra, il raconte tout ce qu’il s’est passé

par Sophie Varon Vollet

Bastos : après son altercation avec Simon et Cassandra, il raconte tout ce qu'il s'est passé
Crédit photo : Bastos / Cassandra Jullia et Simon Castaldi © Instagram

Bastos s’est livré sur ses réseaux sociaux, après la vive altercation qu’il a eue avec Simon Castaldi et Cassandra. Tous les détails. 

Depuis plusieurs semaines, les tensions entre Simon Castaldi, Cassandra Jullia et Bastos ne cessent de croître. En septembre, le couple a failli se séparer après des révélations de Bastos, qui avait accusé Simon d’infidélité. Malgré cela, Cassandra a décidé de pardonner son compagnon, alors que leur mariage a même été évoqué. Mais lors d’un récent live Twitch, la candidate Lisa-Marie a ajouté de l’huile sur le feu, affirmant que Simon aurait trompé Cassandra sur le tournage des Cinquante.

Bien que Simon ait nié ces accusations, il a été profondément affecté. Sur Instagram, il a révélé être allé confronter Bastos en personne, ne supportant plus de voir sa belle souffrir. Il admet avoir failli perdre le contrôle, et remercie les personnes présentes de l’avoir empêché de commettre une erreur. De leur côté, Bastos et Illan ont livré leur version des faits, relançant le débat.

Bastos raconte sa version de l’altercation

Lors d’un live Twitch, Bastos s’est exprimé sur l’incident de la veille impliquant Simon Castaldi, Cassandra Jullia, et lui-même. Il a commencé en expliquant : « Ma première réaction a été de les faire rentrer dans ma cour, en voyant que ça s’échauffait, que ça criait, etc… ». Bastos a précisé qu’il souhaitait les écouter et avoir une conversation avec eux, mais il a rapidement réalisé qu’un échange calme était impossible. Il a également affirmé qu’il ne souhaitait aucun contact physique, déclarant avec ironie : « Je suis bien plus sportif que Simon (…) je n’ai pas peur de lui », allant même jusqu’à lui proposer un combat dans un octogone.

Bastos a tenté d’apaiser la situation en appelant au calme pour ne pas déranger les voisins, mais ses efforts ont échoué. Les deux tourtereaux auraient alors lancé : « T’es un harceleur, tu vas le payer ! ». Finalement, il a raconté qu’il a réussi à maintenir un certain calme en restant lui-même serein, malgré la tension. Il a conclu en ajoutant que tous les voisins étaient aux fenêtres, témoins de cette dispute houleuse entre les candidats : “Tout le 11ᵉ nous a entendus jusqu’à République”.

Pour découvrir les vidéos, c’est ici :

@rediffusion.tlral

#bastos #cassandra #simon #tromperie #live #clash #embrouille #lisamarie #reactions #viral_video #telerealité @cassandrajulliaoff

♬ původní zvuk – Robert Staněk

@rediffusion.tlral

Réponse à @clarisse_blcd Bien-sûr 😊 #bastos #cassandra #telerealité #simon #dispute #clash #buzz #viral_video #reactions #embrouille #live #scoop #rediffusion

♬ son original – Rediffusion téléréalité

@live.et.vous

#bastoswithlove #simoncastaldi #cassandrajullia #lisamarie #lescinquante

♬ son original – 🔔 Live & Vous 🔔

 

Illan s’exprime à la suite de cette dispute

Lors de la querelle qui a éclaté entre Bastos, Simon Castaldi et Cassandra Jullia, Illan, autre candidat de téléréalité, était également présent et a joué un rôle important dans le déroulement des événements. Simon l’avait prévenu de son intention d’aller chez Bastos pour régler ses comptes, et Illan lui avait conseillé d’attendre son arrivée : « Attends au moins que je sois là, comme ça, ça évite de faire n’importe quoi. » Une fois sur place, Illan raconte que « c’est parti un peu en cacahuète », précisant qu’il a tout tenté pour séparer les protagonistes et éviter que la situation ne dégénère.

J’ai essayé de les éloigner avant que ça ne tourne mal

a-t-il ajouté, confirmant qu’il s’était efforcé d’apaiser les tensions. Illan a aussi souligné à quel point Cassandra souffrait de cette situation et a pointé du doigt les lives de Bastos, qu’il estime nuisibles : « Les lives de Bastos engendrent de la haine. » Selon lui, la jeune femme est très affectée, ce qui a compliqué la gestion de la situation. Simon, quant à lui, a maintenu qu’il n’avait rien à se reprocher et a raconté sa version des faits à Illan, en insistant sur son innocence. Il a toutefois conclu sur une note plus positive, expliquant que la situation s’était calmée : « En vrai, il n’y a rien de grave, ils se sont expliqués, les choses se sont apaisées. C’était le but et Bastos a compris que Cassandra vivait mal cette polémique, donc il faut lever le pied sur eux. »

Affaire à suivre…



 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.